Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 3775
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
[VOLT29] Drôle de piaf !
« Réponse #15 le: 18 Avr, 2021, 15:11:54 pm »
J'ai un ami qui avait mis un couple de rats dans une grande cage au bout d'un an il en à compter 1200, puis les as lâchés dans la nature faisant le bonheur de tous les matous du coin.

Pauvre Bruno, si celui-ci a autant d'enfants petits enfants et arrière arrière arrière petits enfants !  :lol:
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

[VOLT29] Drôle de piaf !
« Réponse #16 le: 18 Avr, 2021, 15:15:30 pm »
J'ai un ami qui avait mis un couple de rats dans une grande cage au bout d'un an il en à compter 1200, puis les as lâchés dans la nature faisant le bonheur de tous les matous du coin.

Pauvre Bruno, si celui-ci a autant d'enfants petits enfants et arrière arrière arrière petits enfants !  :lol:
tes amis ont de drôles d'occupation. :o

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 3775
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
[VOLT29] Drôle de piaf !
« Réponse #17 le: 18 Avr, 2021, 15:19:41 pm »
Oui, comme tu le dis, il à pleins de bestioles quelque peu ésotérique  :lol:
chats chiens furets boa mygale scorpions et autres bestioles dont je ne me souviens pas tu nom
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

[VOLT29] Drôle de piaf !
« Réponse #18 le: 18 Avr, 2021, 17:47:19 pm »

[VOLT29] Drôle de piaf !
« Réponse #19 le: 19 Avr, 2021, 01:36:44 am »
Bon, les enfants, je crois qu'on s'égare un peu là. Faut qu'on se recentre un peu ;) :D.
Laissons les rats pour causer photo. ;) :D

Publicité