Publicité

[VOLT29] ALIEN
« le: 10 juil., 2020, 11:28:09 am »
Ils ont débarqué dans ma cuisine, déguisés en orchidées ! Mais je les ai repérés rapidement (j'ai longtemps été coaché par David Vincent...).
Bref, pour info, les extraterrestres ont :
Un oeuf dur décortiqué sur la tête.
Le crâne creux.
Une tête de panthère au milieu du front.
Des yeux blancs mais un regard scrutateur.
Des oreilles jaunes.
Un menton plutôt fin.

Z'ont pas l'air agressifs.
Je vais tenter une communication.
Je vous tiens au courant !

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
[VOLT29] ALIEN
« Réponse #1 le: 10 juil., 2020, 11:44:41 am »
Ah! oui je me souviens de David Vincent
C'étais une belle série et quand je vois ce que RTL et d'autres chaines propose  ;D ;D ;D  >:( >:( >:(
Bonne fin de matinée amicalement.
Michel

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #2 le: 10 juil., 2020, 12:07:04 pm »
J'disais bien qu'il avait abusé du lambig !  :lol:
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #3 le: 10 juil., 2020, 12:20:01 pm »
trop tard ils sont déjà parmi nous, sommes infectés aussi !
n'insiste pas, les premières lignes de défenses sont des chenilles aux dards volatiles urticants déposant des gouttes d'acide, je n'ose imaginer leurs défenses principales...  :-[

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #4 le: 10 juil., 2020, 22:30:32 pm »
 belles prise   la 1 bien vu la description  cool
 la 2 j aime aussi mais pas que ça gratte

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #5 le: 11 juil., 2020, 11:51:18 am »
Ohoooh si ça continue comme ça, va falloir re-confiner  :lol:
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #6 le: 11 juil., 2020, 14:16:57 pm »
Suffit de refaire allusion aux extraterrestres pour vous faire entrer en ébullition :lol: :lol: :lol:
Comme quoi l'altération mentale de la période de confinement circule encore à bas bruit dans vos encéphales rabougris...
On a beau vous coller des photos, vous continuez à nier la présence de ces êtres venus d'ailleurs.
Tant pis pour vous, on vous aura prévenu.
Un grand merci pour ce cliché d'un de leurs canons urticants, malicieusement camouflé en innocente chenille.
Sont trop forts ces aliens, sont trop forts ! :lol:

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #7 le: 11 juil., 2020, 22:34:07 pm »
Je ne sais pas. Je n'ai jamais avalé de mirabelle et le lambig ne m'intéresse pas.
Moi c'est café du matin au soir la plupart du temps. C'est bon pour les réflexes et c'est utile en photographie !
Alors, assommé par la gnôle ou réactif grâce à la caféine ? Tu choisis quoi ? >:D >:D >:D

Hier, j'ai regretté de ne pas avoir un objectif plus puissant. Ballade à la côte, sur la falaise il y avait deux faucons pélerins. Ils ont volé un peu mais pas assez près pour que mes clichés soient exploitables. Ensuite sur le retour 5 craves à bec rouge (sans doute deux adultes et trois jeunes) posés sur le tombant mais trop loin pour être bien nets. J'en ai été quitte pour deux signalements sur "faune-bretagne" à l'aide de deux photos floues. :(
Tant pis...
Bon dimanche.

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #8 le: 12 juil., 2020, 13:11:34 pm »
C'est ça ! Et à mon âge, je ne cours plus assez vite pour en piquer un dans un magasin ! :-\
Bref, là retour sur la photo de bateaux (des détails vu que j'aime ça). Là au moins rien ne s'enfuit à mon arrivée !
Bonnes photos !

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #9 le: 12 juil., 2020, 17:32:10 pm »
ah, l'imagination. :lol:

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #10 le: 12 juil., 2020, 18:07:58 pm »
J'en avais fait une en 2014 moins réussie que la tienne.

[VOLT29] ALIEN
« Réponse #11 le: 12 juil., 2020, 20:44:55 pm »
C'est ta tête de panthère qui est fendue dans le cas présent mais ça m'a l'air d'être la même espèce.
La partie centrale de ces fleurs est souvent surprenante et les paréidolies sont fréquentes.
Bonne soirées

Publicité