Publicité

*

Hors ligne philipandre

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #30 le: 28 nov., 2006, 21:52:17 pm »
Hé Hé Hé !!!

Y'a qu'une fille/femme qui répond, mais elle a du... répondant ... mine de rien, elle nous fait " la totale " ...
Y'a pas à dire ... c'est du lourd !

heu ! Laurence !!! tu te sent pas un peu seule sur ce coup là ??? :lol: :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #31 le: 28 nov., 2006, 22:14:19 pm »
chere laurence,
étant parfaitement concient que l'homme est l'égale de la femme et réciproquement, je n'aurai aucun scrupule à t'écraser un splendide gitzo 4 avec une tête manfrotto (4kg le tout) sur la G...
bien courtoisement
J.Ph.
Ps: :lol:
Ps2: je suis prèsque certain de ne pas pouvoir venir à lyon (trop loin, trop cher)

*

Hors ligne philipandre

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #32 le: 28 nov., 2006, 22:31:58 pm »
Put .... !!! :cool:

mais ce que ça devient très intellectuel par ici ! ! ça sent la femme dominante ! ! !

Amazone t Gitzo sont l'avenir de l'homme me semble t'il ! ! !


Bon je sort et je vais me coucher ... trop fort pour moi à c't'heure ....
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

pierre-yves45

  • Invité
Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #33 le: 28 nov., 2006, 23:06:26 pm »
Citation de: Laurence
Si tu peux frapper assez fort pour qu'il s'encastre dans mon crâne, je pourrai ainsi le récupérer à la clinique après l'opération et j'en profiterai pour me faire greffer un cerveau d'homme  :lol:)
Ok, je sors aussi :D
Attention aux échanges standard Laurence, il y a risque d'accoutumance... Les dernières radios le prouvent :



La météo belge annonçant une brusque concentration de Gitzonimbus sur la région d'Orléans, avec fortes précipitations localisées sur mon crâne, je sors vite me mettre à l'abri... :D

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #34 le: 28 nov., 2006, 23:13:44 pm »
Là les gars avec ces réponses,vous vous assurez des moments graves :lol: :lol: Vous pensez vous cacher derrière vos pseudos mais à votre place,j'assurerai mes arrieres lors de sortie NP avec ces charmentes dames.
Un reflex + le grip "juste" un petit coup derriere la nuque,cela fait quand même mal de la main d'une "faible" Dame.:(
:cool:

*

Hors ligne Jean-Christophe


Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #36 le: 28 nov., 2006, 23:27:27 pm »
Citation de: Laurence
Attention dédé, t'as pas encore dit de bêtise sur ce fil ... continue comme ça ;)
Tu sais ce qu'elle te dit la "faible" femme : merci ! (vont rien comprendre les autres ;) )
Alors là,tu te méprends complétement sur le sens de ma phrase.Je n'adhère pas du tout à la majorité de ce qui a été dit depuis le début du sujet.Je ne crois pas qu'il y ai du matériel plutot destiné à l'un ou l'autre sexe.
Les hommes ont aussi parfois de petites mains.Je pense  que c'est plutot le poids qui est génant pour une femme.
lorsque comme moi,tu peux avoir en configuration "maxi ":D200 + grip avec 2 accus +70/200 VR cela commence à peser. 5 minutes ,ok mais toute une soirée le ferais tu ???
:cool:

*

pierre-yves45

  • Invité
Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #37 le: 28 nov., 2006, 23:35:03 pm »
Citation de: photographe57
Là les gars avec ces réponses,vous vous assurez des moments graves :lol: :lol: Vous pensez vous cacher derrière vos pseudos mais à votre place,j'assurerai mes arrieres lors de sortie NP avec ces charmentes dames.
Un reflex + le grip "juste" un petit coup derriere la nuque,cela fait quand même mal de la main d'une "faible" Dame.:(
:cool:
Qui aime bien châtie bien ! Tu as raison, aussi pour la réponse, j'emprunte à Michel Audiard et aux tontons flingueurs la scène entre Fernand Naudin et Pascal, son homme de main : Le tout customisé Nikonpassion...

" A l'affût sous les arbres, elles auraient eu leur chance, seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciennes pour le combat à pied : l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.

- Et c'est l'oeuvre de qui d'après toi ? Des femmes Nikonpassion ?

- Ce serait assez dans leurs manières... Mr Pierre-Yves45, je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendus... Mais sans vous commander, si vous restiez en retrait, hein ?

- Ouais, n'empêche qu'à la retraite de la dernière sortie Nikonpassion, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés... "

 Allez hop, au lit !!!

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #38 le: 28 nov., 2006, 23:58:54 pm »
Citation de: Laurence
T'as pas d'avis sur la question Boss ? T'as quoi toi : appareil de femme ou d'homme ? :D
Pourquoi, y'a une différence ? ;)
La Femme de ma Vie porte des pantalons comme moi, elle conduit la même voiture, elle occupe ses journées autant que moi (... plus ;)), elle a les mêmes enfants que moi, la même adresse et elle a aussi un Nikon (sans 'e' à la fin) alors "masculin vs. féminin" chez nous c'est même combat :)

Quant à moi, j'ai un boîtier pro alors que je suis loin d'en être un, mais je cherche encore son sexe, chez le F5, c'est devant ou entre les ... piles ?

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #39 le: 29 nov., 2006, 00:09:26 am »
nikon mâle avec objectif de grande ouverture cherche nikon femelle avec zoom pour croisement en vu d'obtenir un zoom à grande ouverture.
Si le résultat est une focale fixe à petite ouverture, elle sera noyée.
J.Ph.

*

Brollex

  • Invité
Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #40 le: 29 nov., 2006, 00:10:45 am »
:lol:

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #41 le: 29 nov., 2006, 09:52:41 am »
Je vous dirais bien ce que pense mon spy des gros  objectifs...   A Mr freud aucun sens artistique celui là !  ;)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

sorgue

  • Invité
Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #42 le: 29 nov., 2006, 22:17:45 pm »
Je pensais justement en lisant ces posts a la symbolique phallique du gros telé .que dire des objectifs a grande ouverture? :lol:
Les femmes photographes font des photos et nous povre males nous nous torturons l'esprit . Certe les femmes ont un cerveau plus petit mais ce n'est pas elle (pas encore,mais la civilisation peut progresser ) qui se tuent pour un match de foot.

*

Brollex

  • Invité
Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #43 le: 29 nov., 2006, 22:45:45 pm »
C'est quoi un match de foot?

Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #44 le: 29 nov., 2006, 22:47:39 pm »
euh? tu ne t'es jamais demandé pourquoi il n'y avait pas ou peu de femme au combat dans les armées? Il parait que les soldats nazi avait une trouille bleu des unités combatantes feminine sovietiques à cause de leur courage (et de leur sauvagerie).
Dans le même ordre d'idée, t'as déjà fait les soldes dans les rayons typiquement feminin?
T'as déjà vu du catch feminin?
J.Ph.

Publicité