Publicité

*

Benj

  • Invité
Photokina 2006
« Réponse #15 le: 30 sept., 2006, 18:03:44 pm »
Salut,
Savez vous si il y a des nouveautés en sonde de calibration à la photokina ? Puisque je presume que ca va aussi bouger dans ce domaine :)

Merci

Publicité

Photokina 2006
« Réponse #16 le: 30 sept., 2006, 21:12:50 pm »
Pour répondre :
-mon ticket via le site de la "Messe" ,je l'ai eu en 2h maxi.
-dans ce genre d'expo,je ne recherche pas la 5 eme patte du mouton.J'y vais pour voir du matos,rencontrer éventuellement des personnes interessantes et surtout passer un bon moment.
Comme cela,je suis sûr de ne pas être décu.
:cool:

Photokina 2006
« Réponse #17 le: 01 oct., 2006, 09:29:46 am »
Pour ceux qui sont déçus par le manque de nouveautés,ils fallait peut être regarder ailleurs que sur les gros stands.
Fuji presente son nouveau S5,certes sous "bulle"mais il est là.avec la documentation correspondante.
Sur le stand Sigma,de nouveaux objectifs étaient présentés:18/50 f2.8EX DC macro,APO 50-150 f2.8EX DC HSM.
Sur le stand Metz Mecablitz,il y avait le 58 AF-1 digital qui sortirait en novembre.Il possede aussi la caractéristique de posseder un emplacement USB .C'est pour l'adaptation du firmware aux futures évolutions de ce flash.
N'ayant pas "fait" la totalité des stands,il y avait certainement d'autres "nouveautés"
Dans un salon,c'est comme pour une bouteille;c'est à moitié vide ou moitié plein.
:cool:

Publicité