Publicité

*

focusrs05

  • Invité
Photokina et Nikon
« le: 24 sept., 2006, 16:00:02 pm »
Tout le monde ou presque sait que cela debute mardi que pas mal d'annonces ont dejà eté faites ....
Mais  à votre avis quelle sera la surprise cette année coté nikon ?

D3, D200 s ou autre ??

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Photokina et Nikon
« Réponse #1 le: 24 sept., 2006, 16:53:27 pm »
Le D80 c'est déjà pas mal non ? L'annonce ayant était faite en avance de phase par rapport à la kina pour contrer le début des ventes du Sony Alpha 100.
Pour le reste, je ne pense pas qu'il y ait bien du nouveau chez Nikon mais est-ce vraiment nécessaire ?

*

focusrs05

  • Invité
Photokina et Nikon
« Réponse #2 le: 24 sept., 2006, 17:45:06 pm »
Ben ma fois les rumeurs sur l'annonce du D3 vont bon train tout de meme ..
Si la sortie est plutot pour 2007 certains laissent entendre une annonce des cette année !

http://www.bythom.com/roadmap.htm
http://www.bythom.com/roadmapdslrs.htm

Et puis pourquoi pas un full frame ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Photokina et Nikon
« Réponse #3 le: 24 sept., 2006, 19:16:39 pm »
Ce qui est sûr c'est que le jour où Nikon annoncera son full-frame, on aura beaucoup moins à dire après :lol:

Photokina et Nikon
« Réponse #4 le: 24 sept., 2006, 19:33:49 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Ce qui est sûr c'est que le jour où Nikon annoncera son full-frame, on aura beaucoup moins à dire après :lol:
T'inquiétes pas ,il y aura toujours autant de commentaires .Je vois déja(comme dans un film)les futurs "post" du forum appareils numériques:qu'apporte le full frame,flou de bougé sur les capteurs en bas du viseur (hé oui les cotés sont déja exploités) ect.....ect..... :D:
Quand je vois le nombre de sujets ouverts récemment c'est "effarant".Pendant ce temps,je fais de la photo et j'essaye de comprendre pourquoi c'est pas bon et que faire .Tout cela sans rameuter  France ,Navare et le reste du monde vu que NP est international.
:cool:

Photokina et Nikon
« Réponse #5 le: 24 sept., 2006, 19:35:16 pm »
Citation de: focusrs05
Tout le monde ou presque sait que cela debute mardi que pas mal d'annonces ont dejà eté faites ....
Mais  à votre avis quelle sera la surprise cette année coté nikon ?

D3, D200 s ou autre ??
je vous le dirai vendredi vu que j'y vais jeudi :lol:
:cool:

*

memento

  • Invité
Photokina et Nikon
« Réponse #6 le: 24 sept., 2006, 20:29:02 pm »
Nikon Capture NX en version Universal Binary ...

*

léon

  • Invité
Photokina et Nikon
« Réponse #7 le: 24 sept., 2006, 22:09:46 pm »
L'annonce est donc le S5 .... sauf que ce sera chez Fuji avec un boitier de D200 .... devant, j'arrete la cigarette, et j'économise, parce qu'il va faire mal niveau prix celui là !

http://www.steves-digicams.com/pr/fuji_09252006_s5pro_pr.html

*

focusrs05

  • Invité
Photokina et Nikon
« Réponse #8 le: 24 sept., 2006, 22:25:57 pm »
Ca fait tout de meme mal au coeur de voir ce clone ... pour un pur nikoniste !

*

Hors ligne Jean-Christophe

Photokina et Nikon
« Réponse #9 le: 24 sept., 2006, 23:23:28 pm »
Photographe57 (et Daniel ?) envoyé spécial à la kina 2006 ? Allez, dédé tu fais ça pour nous ? Plein de bonnes brêves ?? J'attends aussi quelques infos d'un photographe pro qui se rend là-bas ;)

*

Dantec

  • Invité
Photokina et Nikon
« Réponse #10 le: 25 sept., 2006, 09:12:47 am »
Petite question annexe: est-ce que vous pensez qu'un jour un fabricant attendra la date d'un salon pour faire ses annonces et non pas faire semblant qu'ils ne sont pas au courant des fuites organisées ...

*

fanami38

  • Invité
Photokina et Nikon
« Réponse #11 le: 25 sept., 2006, 10:08:37 am »
Non

Photokina et Nikon
« Réponse #12 le: 25 sept., 2006, 11:25:27 am »
Citation de: Jean-Christophe
Photographe57 (et Daniel ?) envoyé spécial à la kina 2006 ? Allez, dédé tu fais ça pour nous ? Plein de bonnes brêves ?? J'attends aussi quelques infos d'un photographe pro qui se rend là-bas ;)
ok,c'est demandé si "gentillement".
Mes sujets "d'interêts" pour ce salon:le nouveau S5,imprimantes Epson 1800 et HP B9180(pour la couleur aussi car dans le dernier Réponses,ils ne parlent que du N&B) et les papiers "Fine Art".Aussi la calibration.
Cela te va t'il comme sujets????
Par contre,je suis un peu "surbook" et cela ne sera pas avt le w.e. ok ??
:cool:

*

focusrs05

  • Invité
Photokina et Nikon
« Réponse #13 le: 27 sept., 2006, 20:56:07 pm »
Pas de news ?


Publicité