[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« le: 30 déc., 2018, 10:24:01 am »

En cette fin d'année j'ai envie de sourire... ;)

ou est-ce encore  les effluves de ces derniers jours  :lol: :lol: 

 .. il est rare que l'élève surpasse le maître mais bon...     si cela vous dit de commenter merci...
 
sinon tous mes voeux pour 2019... :D

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #1 le: 30 déc., 2018, 13:28:33 pm »
Très bon. Invitation à la pensée mélancolico-romantique.

Merci pour ton commentaire Jaunia :)

 cela ne t'auras pas échappé que je faisais référence dans

cette même section à la photo "Noir " de Bozart, je reconnais pas très abstraite mais c'était pour le rappel

à celle de Bozart
.
Bon dimanche




[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #2 le: 30 déc., 2018, 15:43:42 pm »
hello.

sympa

à 180 °. aussi 
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #3 le: 30 déc., 2018, 17:46:11 pm »
Ca ne m'a pas échappé. Mais à vouloir imiter, on renouvelle, on innove. Pas de mélancolico-romantisme dans  "Noir" de Bozart. De la dureté, du drame, oui ! Les deux photos sont très différentes quant à l'ambiance.
Imiter n'était pas mon but  ( j'ai des dizaines de reflets de ce style dans mes DD) mais plus faire un clin d'oeil
à sa photo.
Là où tu as raison, c'est que la mienne est plus lumineuse et plus facile à décrypter ,la sienne plus sombre peut donner lieu a une interprétation de dureté et drame...je parle de la photo hein !
Merci de ton passage.


hello.

sympa

à 180 °. aussi 

Merci aussi whynot pour ton commentaire

Bonne soirée

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #4 le: 31 déc., 2018, 00:37:40 am »
Merci pour ta photo " rappel " ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de trouver trace de ton passage sur le forum  :)....
Toi l'élève et moi un... maître !!... Houlaaaaa ! :lol:

Tous mes voeux  :-*
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #5 le: 31 déc., 2018, 14:10:09 pm »
Point d'élève ni de maître, deux belles photos, différentes et qui effectivement ne dégagent pas la même ambiance.
Mais l'idée du rappel est sympathique.
Attention de ne point trop forcé sur les liquides contenant trop d'alcool, tu ne serais plus en état de juger tes travaux.  ;)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Hors ligne DLE35

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #6 le: 31 déc., 2018, 15:19:29 pm »
Ca marche bien ce noir et or.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #7 le: 02 janv., 2019, 11:48:07 am »
Merci pour ta photo " rappel " ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de trouver trace de ton passage sur le forum  :)....
Toi l'élève et moi un... maître !!... Houlaaaaa ! :lol:

Tous mes voeux  :-*
Merci Nathalie pour ton agréable commentaire,quant à l'élève et le maître...

je ne pouvais tout de même te nommer "Maîtresse "  :lol: :lol:


Point d'élève ni de maître, deux belles photos, différentes et qui effectivement ne dégagent pas la même ambiance.
Mais l'idée du rappel est sympathique.
Attention de ne point trop forcé sur les liquides contenant trop d'alcool, tu ne serais plus en état de juger tes travaux.  ;)

Voilà la réponse au commentaire précédent...Point d'élève,ni de maître.... ;) ;)

Rémy comme les travaux recommenceront vers le 7janvier j'ai le temps d'éliminer avant l’alcootest... :lol:


Ca marche bien ce noir et or.

merci Didier pour avoir pris du temps pour commenter.

Mes meilleurs voeux à vous tous

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #8 le: 02 janv., 2019, 14:10:32 pm »
Allez Alain, il est temps de relever la tête et de voir les choses du bon côté et ta jolie photo me plaît plus dans ce sens, mais hein hein...
Mes meilleurs vœux à toi, aux vieilles branches et aux plus jeunes pousses !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #9 le: 02 janv., 2019, 15:52:11 pm »
J'ai la tête qui tourne à force de regarder vos photos les gars  :P
Bonne année à toi aussi Yves  :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #10 le: 02 janv., 2019, 18:05:53 pm »
Allez Alain, il est temps de relever la tête et de voir les choses du bon côté et ta jolie photo me plaît plus dans ce sens, mais hein hein...
Mes meilleurs vœux à toi, aux vieilles branches et aux plus jeunes pousses !

mais hein, hein...vous avez mon autorisation pour me culbuter de 180° ... :lol: :lol: :lol: mais pour ce que tu sais j'en ai besoin de voir les choses autrement ... ::) raz le bol

La vieille branche te remercie pour tes voeux de même pour toi et  ta jeune pousse... :-* :-* :-*

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #11 le: 02 janv., 2019, 20:46:53 pm »
mais hein, hein...vous avez mon autorisation pour me culbuter de 180° ... :lol: :lol: :lol: mais pour ce que tu sais j'en ai besoin de voir les choses autrement ... ::) raz le bol

La vieille branche te remercie pour tes voeux de même pour toi et  ta jeune pousse... :-* :-* :-*
L'herbe est toujours plus verte en face... cet été c'est nous qui seront à votre place et vous à la plage :lol: ;)
Pour en revenir à ta photo version culbutée, en se reculant suffisamment, c'est un sacré beau tableau impressionniste. Imprimée A3+ sur un beau Muséum mat 350gr. Mmmh, ça serait vraiment classieux "sais-tu".

« Modifié: 02 janv., 2019, 20:52:03 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #12 le: 02 janv., 2019, 20:48:55 pm »
J'ai la tête qui tourne à force de regarder vos photos les gars  :P
Bonne année à toi aussi Yves  :lol:
Merci Rémy :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Albru] Une "Bozart" en couleur...
« Réponse #13 le: 10 janv., 2019, 20:28:34 pm »
Très beau albru, pas très zoriginal mais bien des sensibilités se ressemblent et qu'importe. Inverser les reflets, ça ne fait pas de mal, histoire de perturber un peu plus le regard habituel, souvent un peu  trop ... habituel :lol:
« Modifié: 10 janv., 2019, 20:30:49 pm par Chris1950 »