Publicité

*

le poisson

  • Invité
problème d'af objo nikkor
« le: 01 mai, 2008, 21:24:49 pm »
bonjour ,j'ai un serieux problème sur un objo 28-70 afs 2.8 ed
voila lorsque je travaille en autofocus que se soit en mode S-A ou P celui-ci mouline très lentement mais alors très très lent et j'ai remarqué qu'il y a un point mais très leger dur sur la bague des 28.70 je suis obligé de travailler en manuel  sur n'importe quels sujets cela pause problème surtout en rapidité . pouvez -vous me conseiller

Publicité

*

Hors ligne Sini

problème d'af objo nikkor
« Réponse #1 le: 01 mai, 2008, 21:35:19 pm »
Les modes S A ou P n'ont pas d'infuence réelle sur la MAP, à la limite tu peux essayer l'AF-C ou l'AF-S mais ça ne joue aucun rôle d'après moi.

Il doit y avoir un soucis avec le moteur de mise au point, à moins que ce ne soit ton objectif lui-même qui en est la cause. As-tu essayer avec une autre optique?
Après avoir effectuer plus mise au point manuellement de butée à butée, ça n'aide ou pas?

Ça sent le SAV d'après moi... mais bon, croisons les doigts :)
tl;dr

*

Hors ligne Buzzz

problème d'af objo nikkor
« Réponse #2 le: 01 mai, 2008, 22:01:04 pm »
Pareil... Ca sent le SAV :(

Buzzz

*

le poisson

  • Invité
problème d'af objo nikkor
« Réponse #3 le: 02 mai, 2008, 03:53:44 am »
merci pour la reponse et j'ai bien peur que se soit reellement le moteur interieur  car avec le F6 c'est pareil un vrai esgargot je vais etre obligé de passer par le sav  ,malheureusement le portefeuille va en prendre un coup  je vais pas laisser cet objo au rencart qu'en meme vu le prix as-t'il des reparateur en bordure de belgique voir  mons/ tournai/jemmapes s-v-p

*

ipkiss

  • Invité
problème d'af objo nikkor
« Réponse #4 le: 02 mai, 2008, 07:17:02 am »
Hello,

Effectivement, ca sent le SAV. Essaye de contacter DECO (par MP sur le forum) ou appelle le directement (voir son numéro de boutique sur son site web : http://www.studiolab26.com/

Il pourra peut être te faire un diagnostic au téléphone et malgré qu'il ne soit pas à proximité de chez toi, je sais qu'il travail par correspondance.

Je pense que d'autres membres doivent avoir des adresses peut être plus proches de chez toi.

Bon courage

Publicité