Publicité

grossesse
« le: 17 mars, 2019, 23:14:27 pm »
pour avis  =)

Publicité

grossesse
« Réponse #1 le: 17 mars, 2019, 23:34:53 pm »
je suis très gêné par cet aplat blanc sur le ventre de la future maman.

J'y vois même une contradiction  cette tache blanche  effacerait presque ce ventre que tu voudrais  par ailleurs valoriser.
la vue d'une femme enceinte est toujours un moment touchant à mes yeux.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

grossesse
« Réponse #2 le: 18 mars, 2019, 08:48:37 am »
Pour avis, comme tu dis: il est dommage de ne pas voir l'arrondi du ventre de profil par exemple. La blanc est trop cramé, le tout manque de douceur. Sinon la pose est sympa.

grossesse
« Réponse #3 le: 18 mars, 2019, 09:13:33 am »
Pour avis, comme tu dis: il est dommage de ne pas voir l'arrondi du ventre de profil par exemple. La blanc est trop cramé, le tout manque de douceur. Sinon la pose est sympa.


merci pour les avis 😊

j'ai fait différentes poses avec elle. beaucoup de photos de femmes enceintes se font aussi de face? le cramé est volontaire. je trouvais l'effet sympa mais je peux me tromper. par contre oui peut être essayer d attenuer le blanc sur le ventre.  moi je trouvais que le blanc apportait de la douceur a l'image. comme quoi jai beaucoup a apprendre encore. jai cramé aussi la partie gauche car la photo est prise face a une fenetre et cetait pas tres esthetique. je tente des corrections ce soir. merci  ;)

grossesse
« Réponse #4 le: 18 mars, 2019, 09:41:18 am »
Personnellement, j'avoue que ce que j'ai remarqué en premier, c'est la toile de fond non repassée ... c'est voulu ?
Vincent

grossesse
« Réponse #5 le: 18 mars, 2019, 09:46:53 am »
Personnellement, j'avoue que ce que j'ai remarqué en premier, c'est la toile de fond non repassée ... c'est voulu ?

non justement. bien vu. limite c'est ça qui me gêne le plus.
. apres ca sattenue aussi.

Publicité