Publicité

*

Sinus80

  • Invité
Où faire développer des négatifs couleur ?
« le: 28 mai, 2007, 21:20:21 pm »
Bonjour.

De retour d'un beau voyage aux Etats-Unis, j'ai un bon paquet de pellicules à faire développer (Et oui je n'ai pas encore cédé aux charmes du numérique).

Le labo qui travaillait pour mon CE ayant arrêté, je suis à la recherche d'un labo en région parisienne faisant le développement/tirage de négatif couleur 24x36 avec une bonne qualité (en particulier pour le développement : je n'ai pas envie qu'ils me foirent ça) et pour un prix pas exorbitant ?

Je suis preneur d'infos pour le service développement+tirage et/ou développement+scan+tirage et/ou développement+scan ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Où faire développer des négatifs couleur ?
« Réponse #1 le: 28 mai, 2007, 23:09:00 pm »
Bonsoir et bienvenue

Tu à plusieurs solutions

Chez negatif plus  www.negatifplus.com  

ou bien chez notre ami Bernard Custodio en prime les conseils d'un photographe  www.poset.canalblog.com

Une fois scanner fais nous partager tes meilleurs photos

*

Hors ligne claude34

Où faire développer des négatifs couleur ?
« Réponse #2 le: 29 mai, 2007, 10:17:23 am »
tous les labos a l'heure actuelle qui  developpent les negatifs sont de bonne qualité et je dirai, que les grands labos le font mieux que les petits, car tout est automatise, il y a un nombre de pelloche important,  les bains sont a regeneration constante,
comme les restauts si il y a du monde, on est sur que c'est bon et que la marchandise est fraiche
ne faire que le developpement est moins cher, mais pour choisir les images, ce n'est pas facile..
le mieux est de faire mettre les photos directement sur CD..sans les tirages..
pour pouvoir rechoisir les bonnes photos a rescanner..car le scan direct du labo est nul!!
D4 et D750

Où faire développer des négatifs couleur ?
« Réponse #3 le: 29 mai, 2007, 10:34:04 am »
Bonjour =) A Marseille, j'utilise Photoservice. Ils sont très sympa et, important pour moi qui scanne les films, ils peuvent rendre la pellicule non coupée, ce qui n'est pas évident à obtenir ailleurs (en tous cas à Marseille).
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité