Publicité

*

Guile

  • Invité
Comme tous les ans, depuis 1923, la ville du Mans acceuille la plus grande course automobile au monde.

Venez les 16 et 17 juin 2006 applaudir vos marques automobile préférées tentant, pendant 2 tours d'horloge, de se faire un nom dans l'Histoire.

Cette année est exceptionnelle, en effet Peugeot revient après près de 10 ans d'abscence.

Tout comme la fabuleuse Peugeot 905, qui gagna en 1991, 1992 et 1993, la nouvelle Peugeot 908 ne fera pas de la figuration. Mais elle aura à se battre contre des requins tels qu'Audi, vainqueur 3 années de suite (y compris la Bentley, appartenant à  VW), mais aussi Porsche, Ferrari, TVR, Aston-Martin, Viper, Corvette, et bien d'autres tels que Pescarolo, Judd, Spyker, Panoz...

Venez découvrir les nouveaux moteurs turbo-diesel et leur bruit de fusée, ainsi que l'ambiance parfumée au fumet de pneu lors d'une opération commando que j'orchestre tout ce WE.

Le prix d'entrée est d'environ 45 euros (ce qui revient à 2 euros de l'heure) mais pour les gens qui viennent de loin, je propose l'hébergement dans mon chez-moi où tout est compris pour 0 euro ! D'autre part, mon CE propose des tarifs alléchants pour ceux qui voudront me prévenir assez tôt (je n'ai pas encore la date limite) .


Au programe : marche sous le soleil dans le sable rouge (ou sous la pluie dans de la boue rouge !) pendant des heures, photos au téléobjectif au travers des grillages (sauf si une âme charitable peut avoir des accréditations), peu de repos, mais beaucoup de satisfaction !

Tentés ?




Bon, alors à la demande générale de Memento, voici la liste des participants pour l'instant :

- Memento (vient à moto)
- Jeepee48 (mais pas avant samedi soir)
- Feel good (à confirmer)
- Unregistred (à confirmer aussi)
- Luke (tu auras même une place de parking dans la cour, à moins que tu ne viennes par le Paris-Granville)
- Swan (qui vient directement de chez lui j'imagine, même s'il peux passer à la maison)
- Pandanloeil + un(e) accompagnateur(trice)
- Gellum
- Moi (Ah bon ?)

Publicité

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #1 le: 13 janv., 2007, 21:42:19 pm »
bonsoir tenté oui mais pas avant samedi soir je bosse le samedi mais je pense aller passer la nuit et la matinée sur le circuit

*

Guile

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #2 le: 14 janv., 2007, 14:25:15 pm »
Pas de problème, un MP le moment venu pour s'échanger les téléphones, et un coup de téléphone lorsque tu sera sur place !

Enfin, si tu le souhaites

*

Luke

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #3 le: 24 janv., 2007, 13:27:18 pm »
Oui moi !!
Comme pour 2004 & 2005, je viendrai scoiter ton appart !
Mais Je crois que tu as oublié un chose TRES IMPORTANTE : en plus de la marche (environ 30km dans le WE), des photos au travers des grillages et peu de repos, il faut rajouter le bruit ! Ce bruit de voiture de course en continu pendant 24h, je jour comme la nuit ! Un bruit assordissant à proximité du parcours et qui empêche de dormir !
Il y a aussi la poussière : cette poussière qui va partout !

En 2004 : il y a eu un soleil de plomb avec une chaleur insoutenable à vous rendre completement fou !! La voiture garée sur le parking au milieu du circuit et tous nos déplacement ce sont fait à pied sous un soleil de plomb !! La cuisson ? Carbonisé !
En 2005 : pareil ou presque : sauf qu'on a pris la voiture pour se déplacer entre les différents parkings (ouff, c'est beaucoup plus agréable). La cuisson ? Presque carbonisé !
En 2006 : Rien du tout ! (trop vieux pour ces conneries !)
En 2007 : On remet ça !! (Pitié, soleil, pitié ! Soit pas si dure avec moi cette fois.)

Prévoir plein de cartes mémoire pour plein de photos !! ;)

*

Guile

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #4 le: 27 janv., 2007, 17:34:34 pm »
Mon appart ou ma maison ?  :D (vivement que tout soit signé)

*

Feel good

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #5 le: 31 janv., 2007, 22:53:38 pm »
Alléchant

J'y suis allé 2 fois dans les années 80 puis 90 ...

... Et lundi ARTE a diffusé "Le mans" avec Steeve Mc Queen.

Je me suis dit en voyant les 917 queues longues et les 250 LM que cette année j'y retournais.

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #6 le: 01 févr., 2007, 05:25:44 am »
bonjour mais je ne pense pas qui il y aura des 250lm et des porsches queues longues cette année il faut aller à le mans  historique pour ça

*

unregistred

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #7 le: 02 févr., 2007, 20:38:24 pm »
quand a lieu cette manifestation?

merci

@+ ;)

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #8 le: 02 févr., 2007, 20:46:59 pm »
la 24 eme semaine de l'année 2007  le 16 17 juin 2007

*

Guile

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #9 le: 02 févr., 2007, 22:46:41 pm »
Citation de: unregistred
quand a lieu cette manifestation?

merci
(C'est marqué au dessus)

Je rapelle que pour les gens qui viennent de loin, il y a aura possibilité de se loger chez moi pour le WE (vendredi soir et dimanche soir, je passe la nuit du mans sur le circuit).

Je suis à une centaine de kilomètres au nord du Mans et vous êtes les bienvenus !

*

Feel good

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #10 le: 02 févr., 2007, 23:40:55 pm »
le 17 juin, super
J'ai eu peur que les 24 heures soient programmées le 24 juin
Je n'aurai pas pu y aller à cette date

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #11 le: 03 févr., 2007, 05:22:50 am »
bonjour il faut savoir que les 24 heures du mans ont toujours lieu dans  la 24 éme semaine del'année sauf en 1968 mais qu'avant la course il y a la semaine du mans  controle technique  des voitures etc etc

*

unregistred

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #12 le: 03 févr., 2007, 08:44:14 am »
Citation de: Guile
Citation de: unregistred
quand a lieu cette manifestation?

merci
(C'est marqué au dessus)
desolé mais je posais la question pour "le man historique"...

@+ ;)

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #13 le: 03 févr., 2007, 18:59:42 pm »
en juillet 2008 c'est  en general tout les 2 ans elle a eu lieu cette année en juillet donc patience

*

unregistred

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #14 le: 03 févr., 2007, 20:08:47 pm »
merci

@ bientot ;)

Publicité