Publicité

adresse au Luxembourg
« le: 02 juil., 2005, 20:50:06 pm »
pour ceux qui habitent pas loin de Luxembourg -ville,je connais une petite boutique avec de bons prix et un bon rayon d'occasions.J'y ai acheté 3 objectifs & 1 boitier.
ex: D70S boitier nu à 889€.
Foto Trade
54 route d'Esch
Luxembourg
00352/44 42 89
Lundi-Vendredi: 9h-18h15
Samedi          :  9h-12/13h30-17h

vs avez également Auchan à Luxembourg-Kirchberg qui a ponctuellement de bons prix et garantie valable dans tous les Auchan.
D70 kit+autre objectif zoom téle Nikon à -de 1000€ (vu jeudi dernier)
@+
dedechercheur.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

adresse au Luxembourg
« Réponse #1 le: 02 juil., 2005, 21:22:36 pm »
Merci, sympa l'adresse.
Je vais passer au Luxembourg pour le weekend du 14 Juillet et je cherche une adresse où trouver des films à bon prix, tu as une idée ?

adresse au Luxembourg
« Réponse #2 le: 03 juil., 2005, 18:37:13 pm »
sory
je ne pratique que la carte mémoire mais pourquoi pas fototrade ou Auchan(attn le peuple).Je peux éventuellement me renseigner.
où habites tu pour ne pas être loin du Luxembourg?
dedechercheur

*

Hors ligne Jean-Christophe

adresse au Luxembourg
« Réponse #3 le: 03 juil., 2005, 19:35:30 pm »
Merci pour les adresses, tu connais http://www.photo.lu ça a l'air pas cher ??
Je suis à Paris mais j'ai de la famille en Meuse donc pas trop loin du Luxembourg, j'y serai prochaînement :)

adresse au Luxembourg
« Réponse #4 le: 03 juil., 2005, 19:59:34 pm »
rien qu'un  seul mot:cher
dedechercheur

*

Hors ligne Jean-Christophe

adresse au Luxembourg
« Réponse #5 le: 03 juil., 2005, 20:46:52 pm »
Tu parles du prix des films ? Parce que sur leur site, par rapport aux prix français, c'est carrément moins cher ???

adresse au Luxembourg
« Réponse #6 le: 03 juil., 2005, 22:03:05 pm »
non...non
ex:scandisk compact flash ultra 2 au dessus de 160€ et tu la trouves à 99€ sur digital shopping ou cdiscount et un peu plus de 100€ en magasin.
le prix du D70 en kit+obj est à 1300€ env. et moins de 1000€ chez Auchan kirchberg.
A premiére vue et si je ne me trompes pas,ils sont + chers.
je n'ai pas plus comparé.

dedechercheur

*

Hors ligne Jean-Christophe

adresse au Luxembourg
« Réponse #7 le: 14 juil., 2005, 22:29:46 pm »
Bonsoir tout le monde,
Je suis passé aujourd'hui chez Photo Trade à Luxembourg et je confirme. C'est une très bonne adresse, les gens sont très sympas et accueillants, en plus ils savent de quoi ils parlent.
Les vitrines sont pleines d'occas de toutes marques et de Nikon en particulier, quelques beaux boîtiers FM2(n) dans les 300 euros, FE dans les 150, un F5 très beau pour 750 euros !, plein d'objectifs de toutes marques à des prix raisonnables. En prime, une vitrine collection avec de bons vieux Nikon F, F2, F2 et motor drive, F3 et tout plein d'accessoires pour chineurs photos (sacs, pièces diverses, etc.)
Alors si vous avez l'ocasion de passer par là, arrétez-vous leur rendre une petite visite de la part de Nikon Passion, ils le méritent :):):)

*

nagai_yume

  • Invité
adresse au Luxembourg
« Réponse #8 le: 26 juil., 2005, 12:43:20 pm »
A Rumelange !!!! chez François Shaeffer dans la grand rue. Vivant en France pas loin de la frontière du Luxembourg je ne peux que vous conseiller cette boutique. Un vaste choix de produits, des délais de commande très court. J'ai eu droit à 5% de remise dès mon premier achat et ce systématiquement que j'achète chimie et papier ou un simple film.

adresse au Luxembourg
« Réponse #9 le: 26 juil., 2005, 14:28:55 pm »
Citation de: nagai_yume
A Rumelange !!!! chez François Shaeffer dans la grand rue. Vivant en France pas loin de la frontière du Luxembourg je ne peux que vous conseiller cette boutique. Un vaste choix de produits, des délais de commande très court. J'ai eu droit à 5% de remise dès mon premier achat et ce systématiquement que j'achète chimie et papier ou un simple film.
possible d'avoir l'adresse ou le télephone ;)
merci d'avance

*

nagai_yume

  • Invité
adresse au Luxembourg
« Réponse #10 le: 27 juil., 2005, 11:15:36 am »
François Schaeffer

18 Grand-Rue
L-3730 Rumelange

Publicité