Publicité

Systèmes d'exploitations Windows ...
« le: 26 juin, 2012, 17:14:58 pm »
Bonjour à tous,

Placer ici tous vos problèmes avec Windows 7 -  8 -  8.1 - 10 - 11...

Attention Windows 7 (Seven) n'est plus supporté par Microsoft depuis le 13 janvier 2020.

--> Téléchargement Windows 10.

Utiliser le logiciel https://rufus.ie/ pour créer une clé USB bootable !

Pour avoir toutes les versions de Windows 10 sur l'image, lors du téléchargement, sélectionner pour un autre PC.
Ensuite copier le fichier ci-dessous à la racine du CD / Clé USB : (Nommé ei.cfg)

[Channel]
Retail

Ce n'est pas tout de parler de matériel photo nouveau, pas encore sorti.  :O :O :O

Mais on utilise aussi des machines pour développer nos photos, équipées de logiciels avec le premier d'entre eux, le système d'exploitation.

PS: Ici on ne parle que de Windows, pas de Mac-os, ni de Linux.  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 19 juil., 2023, 21:05:24 pm par Caille »

Publicité

*

louis7518

  • Invité
Bientôt Windows 8
« Réponse #1 le: 26 juin, 2012, 17:41:44 pm »
Si tu es prudent et intelligent tu attend windows 9 avant d'installer le 8.. pour l'instant c'est une grosse daube.

Bientôt Windows 8
« Réponse #2 le: 26 juin, 2012, 17:59:43 pm »
... sauf ceux qui achètent un nouveau PC :  on ne va pas leur laisser le choix.

*

louis7518

  • Invité
Bientôt Windows 8
« Réponse #3 le: 26 juin, 2012, 18:03:31 pm »
C'est bien la le problème.... alors Open source ou mac mais attention Windows 8 est un vrai cauchemar, il se veut fonctionner en mode leger mais j'ai en test une tablette PC samsung.... rien a voir avec un Ipad les photos même legere sont très longue a ouvrir.
Il faudras par exemple 16gig la ou un mac auras besoin de 4....

Bientôt Windows 8
« Réponse #4 le: 26 juin, 2012, 18:13:00 pm »
Si tu es prudent et intelligent tu attend windows 9 avant d'installer le 8.. pour l'instant c'est une grosse daube.
J'aurai aimé une réponse plus argumentée et moins expéditive.  :'( :'( :'(

Si je te comprends la version 8 sera au point à la sortie de la version 9, donc ne pas acheter la version 8 avant deux ou trois ans. :lol: :lol: :lol:



*

louis7518

  • Invité
Bientôt Windows 8
« Réponse #5 le: 26 juin, 2012, 21:12:02 pm »
Oui toutes les grosses entreprise au monde fonctionne comme cela... par exemple les banques installent windows 7 en ce moment... pour éviter bugs et autres trous virales inconnus

*

louis7518

  • Invité
Bientôt Windows 8
« Réponse #6 le: 26 juin, 2012, 21:28:04 pm »
Par contre il y à effectivement ceux qui aime bidouiller, la je ne lutte pas.. mais sans me la jouer cela ne fait que 30 ans que je développe sous windows et j'aime pas bidouiller à la maison, j'aime les produits fini.
Je fait de la photo et j'aime pas débuggé MSoft.
Je n'ai point de chapelle Msoft ou la pomme je m'en fou.
J'ai un imac et pas de virus ni de gros bugs depuis 3 ans (sans anti virus).
See U

*

Hors ligne Sini

Bientôt Windows 8
« Réponse #7 le: 26 juin, 2012, 22:18:24 pm »
Pour ce qui me concerne, fini de servir de beta testeur, j'ai des trucs plus intéressants à faire :lol: :D

ça fait que depuis Vista je ne teste plus les versions  pre-release, donc aucune idée de ce qu'est ce W8 si ce n'est que W8= wait, wait what?  :lol: :lol: :lol:


Wait and see :D
tl;dr

Bientôt Windows 8
« Réponse #8 le: 26 juin, 2012, 22:28:04 pm »
Il y a encore des fous qui utilisent Windows? Alors qu'il y a du Linux gratuit, stable, et avec une mise à jour tous les 6 mois sans frais?

Il y a des masos quand-même, surtout avec du Windows en beta!

Bon plus sérieusement? Quel est l’intérêt du W8? Quoi de neuf qui justifie l'investissement (et les emmerdes)?

*

Hors ligne NAN3200

Bientôt Windows 8
« Réponse #9 le: 26 juin, 2012, 23:57:40 pm »
ben, ils tentent d'imposer (pas d'autres terme :D ) leur interface 'tactile', masi sur un pc normal cela n'a pas vraiment d'intérêt !!!

j'ai testé la béta, bon, c'est pas si mal (processeur amd Phenom II X6 et 8go de ram, ssd et 4 disques durs), c'est pas plus rapide que windows 7, les innovations me semblent pas énormes, quelques détails dans l'explorateur.

si ils proposaient l'interface métro désactivable, windows 8 serait sympa.
mais pour l'instant, je suis reparti sur win7,........

Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

Bientôt Windows 8
« Réponse #10 le: 27 juin, 2012, 00:33:06 am »
Alors qu'il y a du Linux gratuit, stable, et avec une mise à jour tous les 6 mois sans frais?

Avec Windows, c'est une MAJ gratuite tous les 6 jours :D

(Ca n'arrête pas en ce moment...)

Et, qu'on le veuille ou non, Windows c'est 95% des O.S. du parc installé, Mac OS évoluant entre 4 et 5% et Linux moins d'une machine sur 100.
« Modifié: 27 juin, 2012, 00:41:02 am par Weepbitterly »

Bientôt Windows 8
« Réponse #11 le: 27 juin, 2012, 04:33:54 am »
Salut,

Pas convaincu par Windows 8 que j'ai installé sur mon portable et s'il reste en l'état, je n'installerai pas la version finale.
Proposer une version tactile normalement destinée aux tablettes pour des pc, c'est du n'importe quoi.
Il devrait y avoir une version de chaque.

Par contre j'avais été emballé par Windows 7 dès la version béta que j'avais d'ailleurs installé en dur, en remplacement
de XP, tellement elle était stable. Un vrai bonheur : install en 25 mn avec tous les pilotes reconnus, un jeu d'enfant.
Puis j'ai installé la version finale le 22 octobre 2009 si je me souviens bien et je n'ai jamais été déçu depuis.

En l'état actuel des choses, je pense donc le conserver et faire l'impasse sur la version 8 qui me parait devoir
être la version test de la 9 comme Vista l'a été de la 7. Suis je bien clair  :hue:

Pour ce qui est des versions test, Linux n'a pas trop de leçons à donner notamment avec Fedora qui est le labo de Red Hat.
Mac OS, bof ...... surtout un bon matraquage publicitaire

Bon, après il en faut pour tous les goûts et chacun fait comme il veux  ;D


« Modifié: 27 juin, 2012, 06:28:55 am par olympus8411 »

Bientôt Windows 8
« Réponse #12 le: 27 juin, 2012, 08:54:40 am »
"Avec Windows, c'est une MAJ gratuite tous les 6 jours" 

Simplement, comme cela en passant, ce sont ces MAJ automatiques qui amenaient les virus dans mon PC.
Malgré les programmes anti-virus.
Depuis 4 ans, je suis sur MAC sans antivirus et ne connais aucun problème.
Mais je n'installe rien qui vient de chez Windows.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

Bientôt Windows 8
« Réponse #13 le: 29 juin, 2012, 10:29:05 am »
moi j'suis bien content d'être chez Mac,plus de soucis.
Nikon F4+Nikon D3+Nikon D700+Nikon D850+Leica M6+ Leica M9+Leica M10 R  et pas mal d'optique pour aller avec tout ça.

*

tigerwoods

  • Invité
Bientôt Windows 8
« Réponse #14 le: 29 juin, 2012, 11:18:27 am »
Bon, si tous les utilisateurs zélateurs de leur OS préféré se sont exprimés, on pourrait revenir au sujet du fil  ::)

Quels retours concrets d'expérience de W8 release preview ?

Publicité