Publicité

Lightroom 5
« le: 10 juin, 2013, 07:12:23 am »
Bonjour,

Lightroom 5 version finale est disponible à la vente seulement au USA pour le moment, le temps que les français se réveille!

http://www.macg.co/news/voir/260152/lightroom-5-est-finalise-et-en-vente

Eric

Publicité

Lightroom 5
« Réponse #1 le: 10 juin, 2013, 10:00:29 am »
En France aussi ................................http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html?PID=3006718

Lightroom 5
« Réponse #2 le: 10 juin, 2013, 12:20:23 pm »
En France aussi ................................http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html?PID=3006718

Pendant que j'écrivais mon poste Adobe France s'est mis à jour vers 8h.

Lightroom 5
« Réponse #3 le: 10 juin, 2013, 13:07:26 pm »
Bien, bien...

Ça attendra que j'ai un PC sous W7...
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Georges81

Lightroom 5
« Réponse #4 le: 10 juin, 2013, 15:31:20 pm »
Bonjour,

Effectivement Lightroom 5 est bien en vente en France au prix de 129,15€ pour la version complète téléchargée.

C'est tentant mais j'ai déjà Capture NX 2 et Aperture alors j'hésite....



Z f + Z 14-30 f/4 S + Z 24-70 f/2.8 S + Z 70-200 f/2.8 S VR + Z 50 f/1.8 S + Z TC-2.0X + Z 26 f/2.8 + Z 35 f/1.8 S + Z 85 f/1.8 S + Z 105 f/2.8 MC VR S + Z 40 f/2 SE + NIKON SB-500 + SB-5000 - GODOX V860III-N - G0DOX V1N - Zfc + Z 28 f/2.8 SE + Z DX 18-140 VR + Nikon Z 12-28 PZ VR - Z DX 24 f/1.7 -

Lightroom 5
« Réponse #5 le: 10 juin, 2013, 18:32:11 pm »
Bonjour,

En France aussi ................................http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html?PID=3006718
Je n'ai pas trouvé la version d'essai avec ce lien, il en est resté à la version 4 ?

Effectivement Lightroom 5 est bien en vente en France au prix de 129,15€ pour la version complète téléchargée.
C'est tentant mais j'ai déjà Capture NX 2 et Aperture alors j'hésite....
--> Pour la mise à jour le prix est de 73.80 € (Directement chez Adobe)

Pour moins cher, le mieux est peut-être de surveiller les promotions éventuelles ?

Cordialement,
« Modifié: 10 juin, 2013, 18:46:59 pm par Caille »

Lightroom 5
« Réponse #6 le: 10 juin, 2013, 19:47:35 pm »
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la version d'essai avec ce lien, il en est resté à la version 4 ?
--> Pour la mise à jour le prix est de 73.80 € (Directement chez Adobe)



Cordialement,

Juste en dessous du prix de vente et du bouton acheter il est écrit TESTER ....... ;D ;D

Lightroom 5
« Réponse #7 le: 11 juin, 2013, 07:06:26 am »
Juste en dessous du prix de vente et du bouton acheter il est écrit TESTER ....... ;D ;D
Effectivement, mais je n'avais pas regardé là. :lol: :lol: :lol:


Lightroom 5
« Réponse #9 le: 11 juin, 2013, 21:10:11 pm »
Ce LR5 a qq outils nouveaux très performants, comme le redressement des perspectives ou le filtre radial.... et pour les nomades les collections dynamiques  ;)

Lightroom 5
« Réponse #10 le: 17 juin, 2013, 15:53:13 pm »
Ce LR5 a qq outils nouveaux très performants, comme le redressement des perspectives ou le filtre radial.... et pour les nomades les collections dynamiques  ;)
Pour moi, ce serait la retouche des tons directs qui ne sera plus uniquement en format rond, vraiment agaçant.
En chantier ...

Lightroom 5
« Réponse #11 le: 22 juin, 2013, 18:07:00 pm »
Bonjour,

Il me vient une question, est ce que le téléchargement permet d'avoir les deux versions, Mac Os & Windows ?
Les licences sont souvent utilisables sur deux ordinateurs un fixe et un portable.
Soit le téléchargement est fait comme pour une mise à jour ?
Soit c'est l'image d'un DVD qui dans ce cas permet de créer le même DVD que celui acheté avec les deux versions dessus ?
Ceci permet dans ce cas de posséder une version sur un PC fixe Windows et un portable Mac Os ?
Ceci permet également de changer de système d'exploitation avec la possibilité d'installer le logiciel quand même ?

Si quelqu'un a déjà téléchargé cette version, merci d'apporter la précision.

Cordialement,

Lightroom 5
« Réponse #12 le: 22 juin, 2013, 19:59:02 pm »
Bonjour,

Il me vient une question, est ce que le téléchargement permet d'avoir les deux versions, Mac Os & Windows ?
Les licences sont souvent utilisables sur deux ordinateurs un fixe et un portable.
Soit le téléchargement est fait comme pour une mise à jour ?
Soit c'est l'image d'un DVD qui dans ce cas permet de créer le même DVD que celui acheté avec les deux versions dessus ?
Ceci permet dans ce cas de posséder une version sur un PC fixe Windows et un portable Mac Os ?
Ceci permet également de changer de système d'exploitation avec la possibilité d'installer le logiciel quand même ?

Si quelqu'un a déjà téléchargé cette version, merci d'apporter la précision.

Cordialement,

Salut Robert,

En achetant Lightroom 5, tu peux l'installer sur deux machines, que ce soit 2 PC, 2 Mac ou un PC et Un Mac. De toute façon, il n'y a aucun système d'activation comme Photoshop par exemple.

Pour le téléchargement, il existe sur le site d'Adobe la version Windows qui contient à la fois la version 32 et la version 64 bits (700 à 800 Mo) et la version pour Mac 400 Mo environ (64 bits), dans tout les cas, c'est des versions de démonstration, il suffira juste de saisir ta clé.
Attention, Windows Vista n'est plus compatible avec LR5, donc il faut Windows 7 ou 8 et pour Mac il faut Lion ou Mountain Lion.

Maintenant tu sais tout.

Eric


Lightroom 5
« Réponse #13 le: 22 juin, 2013, 20:21:56 pm »
Salut Éric,

En fait, pas besoin de télécharger une quelconque version lors du règlement.
Il suffit de télécharger une version de démonstration ou une version mise à jour sur le site d'Adobe.
Le règlement permet d'avoir la clef du logiciel, ce qui est suffisant pour l'installer.

Merci.

Lightroom 5
« Réponse #14 le: 23 juin, 2013, 07:43:11 am »
Salut Éric,

En fait, pas besoin de télécharger une quelconque version lors du règlement.
Il suffit de télécharger une version de démonstration ou une version mise à jour sur le site d'Adobe.
Le règlement permet d'avoir la clef du logiciel, ce qui est suffisant pour l'installer.

Merci.


Bonjour, déjà derrière ton clavier !

Il n'y a pas de version "mise à jour", que des versions complètes de démonstration et il suffit d'un coup de CB et un numéro de série en retour.

Bonne journée.

Eric


Publicité