Publicité

*

PatrickG

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« le: 06 sept., 2006, 17:31:08 pm »
Comme je l'ai évoqué dans un précédent fil, j'organise avec Jean-Christian, une journée de découverte du labo N&B. Le programme est le suivant :

Au choix le samedi 14 ou 21 octobre.

Lieu de rendez-vous Dijon en Côte d'Or

Démarrage des hostilités le samedi à 9 heures, Prise de vue dans la campagne.
10H00 pause café puis petit cours sur le développement des films, et passage à l'acte.
Pause le midi, dans un restaurant près de chez moi.
Début d'après-midi, présentation du matériel de labo
Tirage d'une planche contact
Choix d'une ou deux photos à tirer, et tirage en 20x30 sur papier RC.
Conclusion autour d'un bon verre de vin blanc, voir deux pour ceux qui ont soif.

Par rapport à la première proposition, je concentre tout sur une journée, pour réduire les frais d'hébergement des uns et des autres. Dijon est déservit par le TGV depuis Paris, et Lyon. Sinon par l'autoroute c'est facile d'accès aussi.

Pour simplifier les choses, je fournis tout, film, chimie et papier RC. En contrepartie je vous demanderais une contribution de 15 € pour les frais.

Pour vous inscrire c'est simple, soit directement sur ce fil, soit par mail.

Au plaisir de vous rencontrez.

Publicité

*

PhotoFever

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #1 le: 06 sept., 2006, 20:30:24 pm »
AAAaaAAhhh, Etudiant a Paris , sa va être compliqué dommage sa m'aurait bien interessé ...

Je compends mieux pourquoi les gens sont contre la décentralisation :D :D

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #2 le: 06 sept., 2006, 21:52:12 pm »
Zut alors encore une sortie, je crois que je vais venir, bon je m'inscrit, tu veut un chéques, un virement, tu prend la carte bleu ?

Bon  je plaisante, c'est super sympa ton idée c'est génial, je suis partant.
Bravo, et en plus JC cela me permetras de lui faire un bisous sur son front(il comprendra)

et pour finir la soirée ont va chez JC pour la soupe à l'oignon, avec un bon petit vin blanc.
Message pour le Boss:  change le nom, c'est plus NIkON PASSION, C'est NoubaPassion....:lol:

A bientot.

*

PatrickG

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #3 le: 07 sept., 2006, 09:07:03 am »
PhotoFever, en TGV tu en as pour 1h40 de trajet, et il y a pas mal de TGV par jour, ou tu peux voir avec José qui est en région parisienne pour du covoiturage. Pour la soirée, on peut faire ici aussi José, les oignons c'est pas ca qui manque ici. Pour le petit blanc, j'au du Pernand Vergellesses dans la cave, cela devrait aller.

*

hellcat

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #4 le: 07 sept., 2006, 13:57:49 pm »
Je suis partant pour le 21 octobre de préférence :) ...Cela conviendrait-il aux autres ???

Je commence les listes...

14/10 :


21/10 :
Hellcat

*

PhotoFever

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #5 le: 07 sept., 2006, 14:00:22 pm »
Le probleme c'est le prix du billet,

je me tate, le coivoiturage sa peut etre interessant ...

*

ebarra

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #6 le: 07 sept., 2006, 14:09:43 pm »
YES !!
Depuis le temps que j'attends de m'y remettre au labo !!
De plus, je suis sur place, alors je dis OK !
Pour la date, je suis plus pour le 14, mais bon, si c'est le 21 je ne ferais pas de pb.
Connaissant pas ton adresse (Dijon intra-muros, agglo ?) je peux également me proposer d'emmener ceux qui viendront en train jusque chez toi, j'habite centre ville proche gare.
Pour le blanc et tout le toutim, je suis évidement présent ! J'ai même le duvet dans la voiture au cas où ! ;-)
Petit hic, la garde du petit...il faut que Mme puisse avoir son samedi, sinon il sera de la partie...et là...non ! Le mieux c'est que je ne vienne pas ! :-)
Je confirme donc le plus rapidement possible en fonction de l'emploi du tps de Mme.

Très content ! Très très !
En plus, cela me permettra de vous (ceux qui viendront) connaître autrement que par vos posts !

à bientôt donc.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #7 le: 07 sept., 2006, 14:42:50 pm »
Bonjour je m'inscrit pour le 21 :):

En ce qui concerne le covoiturage, j'ai une voiture commerciale deux places :(: , et je descend avec Hellcat. desole Photofever Ne perd pas espoir,

Ca va etre une excellent journée  :lol:

Je laiserais le numerique de cote pour cette sortie, uniquement ARGENTIQUE, pour moi.

Argentiquement votre :lol: :lol: :lol:

*

PatrickG

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #8 le: 07 sept., 2006, 14:50:08 pm »
Ebarra,
tout dépend de l'âge de ton petit, car j'ai deux filles de 6 et 10 ans, alors il peut venir jouer avec elles. Je note les nouvelles inscriptions.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #9 le: 07 sept., 2006, 15:28:35 pm »
Saucisson à la pistache monsieur Jean Christian, moutarde à l'ancienne accompagne un petit verre du pays, (et la photos dans tout cela ??????)

*

PatrickG

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #10 le: 13 sept., 2006, 10:42:30 am »
Le 21 me semble un bon choix, je le retiens. On a donc Helcat pour le 21, pour les autres participants intéressés cette date vous convient-elle ?

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #11 le: 14 sept., 2006, 07:18:37 am »
et moi :(:

*

PatrickG

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #12 le: 15 sept., 2006, 09:15:07 am »
Donc pour le 21 on a José, Hellcat, Jean-Christian, pour les autres, est-ce que la date convient ?

*

Jeremy

  • Invité
Journée découverte du labo N&B
« Réponse #13 le: 04 déc., 2006, 11:29:54 am »
Le compte-rendu de cette journée est en ligne sur le site. ;)

Publicité