Publicité

Magasins et distribution en ligne
« Réponse #30 le: 13 déc., 2006, 12:03:28 pm »
Sur ce fil: pas vu!

Ailleurs souvent cité, c'est  vrai.

Publicité

*

Wavounet

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #31 le: 13 déc., 2006, 12:37:13 pm »
Et ma petite contribution :
MissNumerique alors les prix sont raisonnable la livraison trés rapide, et le choix n'est pas mal non plus

Magasins et distribution en ligne
« Réponse #32 le: 13 déc., 2006, 13:00:32 pm »
Je vais en faire bondir certains.....
le site de "laboutiquenikon", je le connaissait depuis pas mal de temps mais je le trouve peu convivial, les réfs brutes sans photos (très fréquent... et sans lien), où il faut chercher ailleur si c'est bien CA que l'on cherche!!!!
Il sont peut être très bien (je ne suis pas sur Paris) mais ils pourraient faire plus interactif.
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Magasins et distribution en ligne
« Réponse #33 le: 13 déc., 2006, 14:44:21 pm »
bah disons qu'on trouve le tarif constructeur.
ce qui est interressant est la fonction recherche, tu tapes D200, tu as tous les accessoires.
pour les photos et descriptif, tu as le site de nikon, à défaut.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

pat

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #34 le: 16 déc., 2006, 13:46:58 pm »
J'ai testé pour vous ;) (achat d'une optique)
ce site avec les prix les moins chers d'Allemagne:
http://www.pixxass.de/

Rapide, sérieux, répond aux mails (en anglais) le lendemain, livraison rapide par UPS (c'est, si s'en est un pour vous, le seul défaut).

Magasins et distribution en ligne
« Réponse #35 le: 16 déc., 2006, 17:46:08 pm »
Citation de: pat
J'ai testé pour vous ;) (achat d'une optique)
ce site avec les prix les moins chers d'Allemagne:
http://www.pixxass.de/

Rapide, sérieux, répond aux mails (en anglais) le lendemain, livraison rapide par UPS (c'est, si s'en est un pour vous, le seul défaut).
Aaaahhhhhhh le net !!!
Pourquoi venir dire des choses aussi péremptoires et aussi... fausses ?

Sur ton site il y a 5 objos Nikkor ; il y en a 1 au même prix que ShopMultimedia.de (qui a plus de choix) et 4 plus chers :

18/70   pixxass 349€    smde 295€
12/24   pixxass 1060€  smde 890€
17/55   pixxass 1400€  smde 1330€
18/200 pixxass 777€    smde 780€
55/200 pixxass 218€    smde 200€

De plus chez ShopMultimedia tu as 3 ans de garantie gratuite MackCam, alors que sur ce site, Pixxass, si j' ai bien compris (mais pas je ne suis pas germanophone) tu as 1 an de garantie et tu payes 25€ si tu veux une prolongation d' un an.
J' ai acheté chez ShopMultimedia un 300mm f/4 au printemps et un 50 1,4 cette semaine et tout était ok (délais, emballage, etc).

*

pat

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #36 le: 16 déc., 2006, 23:14:22 pm »
Citation de: Endymion
[...]
Pourquoi venir dire des choses aussi péremptoires et aussi... fausses ?

Sur ton site il y a 5 objos Nikkor ; il y en a 1 au même prix que ShopMultimedia.de (qui a plus de choix) et 4 plus chers [...]
On se calme ! :)

C'est, bien évidemment, la moyenne des prix qu'il faut prendre en compte pour une comparaison.
Comme vous, je pourrais répondre, D200 = € 1.429,90 chez ShopMultimedia.de contre 1,369.00EUR chez Pixxass ; mais ça n'a pas beaucoup de sens...

Mon assertion est basée sur la recherche de différents produits sur les principaux comparateurs de prix allemands (mais il est vrai que n'étant pas germanophone, vous n'avez probablement pas fait cette enquête)...

*

pande

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #37 le: 28 août, 2007, 22:10:38 pm »
Citation de: amati
Citation de: amati
...pas de shop en ligne (c'est certainement la plus petite pub qu'il y à dans chasseur d'images !)...mais des prix sérieux, un service hot line et mail au top, le respect des délais les plus courts chez: audiophil.de          
         je vous laisse le contact par email = ci@audiophil-foto.de l'adresser à:  Fadela Hocini

            j'ai pris chez eux un 70/200 et un 17/55 reçu sous 4 jours avec garantie Europe et facture.
...c'est moins cher à HK certes, mais je pense moins rigoureux, notamment sur le plan de la garantie...
...encore un achat important chez Audiophil la semaine dernière...c'est que du bonheur: matériel cdé vendredi à 12h par email = reçu mardi à 14h par UPS, super emballé ! avec la facture dedans et paiement possible en deux ou trois fois, sans frais. ils envoient un email à la reception du chèque.
...un petit doute de panne (par méconnaissance du produit) = j'ai fait un email et ds la journée j'avais une liste de réponse avisées! c'est vraiment trés sérieux! je vous les recommande...

j'ai trouvé leur adresse de site : http://www.audiophilfoto.de/
Je ne doute pas du sérieux du site . Leurs prix  loin d'etre intéressant!!!!!

*

Jaco

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #38 le: 13 nov., 2007, 08:20:56 am »
Citation de: pande
[je vous laisse le contact par email = ci@audiophil-foto.de l'adresser à:  Fadela Hocini
N'hésitez pas à lui demander encore quelques pourcents de plus et n'oubliez pas dire que vous venez de ma part...
Elle est géniale la petite Fadela... (mais son D3 est 600 euros plus cher que le mien... - 4849 contre 4250!)
bonza cha!

*

salmon

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #39 le: 07 déc., 2007, 22:49:36 pm »
Depuis que le $ chute, les avioneurs font la tête mais nous les acheteurs on peu se régaler!
Pourquoi, car avec un taux de conversion qui frolle les 0,67 au moment ou j'écris ces lignes 2007/12/07 les bonnes affaires sont de notre coté.
Vous pouvez donc visiter et acheter sur ces deux sites américains:
http://www.bhphotovideo.com/ ou http://www.adorama.com/
Je viens d'acheter chez ADORAMA un 300F4 ED-IF-AF-S pour 830 €TTC ( Objectif + port + douane + TVA)
Vous pouvez vous lacher pour Noël

*

charlydebordeaux

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #40 le: 17 déc., 2007, 14:18:54 pm »
Citation de: salmon
Depuis que le $ chute, les avioneurs font la tête mais nous les acheteurs on peu se régaler!
Pourquoi, car avec un taux de conversion qui frolle les 0,67 au moment ou j'écris ces lignes 2007/12/07 les bonnes affaires sont de notre coté.
Vous pouvez donc visiter et acheter sur ces deux sites américains:
http://www.bhphotovideo.com/ ou http://www.adorama.com/
Je viens d'acheter chez ADORAMA un 300F4 ED-IF-AF-S pour 830 €TTC ( Objectif + port + douane + TVA)
Vous pouvez vous lacher pour Noël
Salut,

Effectivement les prix associés au cours du dollar , oaah, ça laisse réveur.

Comment peut on estimer le cout des droits de douane ? Les prix annoncés sur les site américains sont ils hors taxes ou TTC ?

Merci

Charles

*

ASH

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #41 le: 17 déc., 2007, 14:52:00 pm »
Taxes, douanes et frais de port, le tout additionné te donnes généralement autour de 26% du prix US, en toute légalité bien entendu.

*

FM072EDF

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #42 le: 04 mars, 2008, 14:22:19 pm »
J'ai commandé un flash SB800 chez P...Z le 8 décembre 2007 et ne l'ai reçu que la semaine dernière.
Ce site est à déconseiller. ils ne respectent pas leurs engagements donnés par téléphone.

QU'ON SE LE DISE !!!!

*

FM072EDF

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #43 le: 04 mars, 2008, 14:25:37 pm »
J'ai oublié de vous dire qu'ils nous attirent par des prix doux.

Exemple: SB800 à 321 €uros.

De plus, il n'y a pas de notice en français, seulement en anglais et en espagnol.

*

Rollei_Franz

  • Invité
Magasins et distribution en ligne
« Réponse #44 le: 07 mars, 2008, 19:43:31 pm »
Une nouvelle boutique en ligne avec une grande nombre de promo imbattables :


ARGENTIC-NUMERIC.COM

AGFA APX 100 et 400-135/36 à 18,50 € les 10 films
KODAK Tri-X 400-135/36 à 28,00 € les 10 films

les papiers ILFORD, la chimie AGFA etc en promo ....

Publicité