*

Aurelie

  • Invité
[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« le: 18 janv., 2015, 14:40:02 pm »
Photo réalisée au mois de novembre avec ma super courageuse modèle: Miss Pudding.


[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #1 le: 18 janv., 2015, 16:39:41 pm »
Un peu loin pour apprécier sa plastique. Le reflet est superbe pour former cet arrondi. Je pense que cadré plus près on n'aurait pas perdu les couleurs automnales.

*

Hors ligne pgauquelin

[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #2 le: 18 janv., 2015, 16:55:17 pm »
Superbe, où trouves tu des modèles aussi courageuses ? Islandaise sans doute :lol:
Rien à redire, c'est du tout bon !
Pierre

[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #3 le: 18 janv., 2015, 17:17:06 pm »
Superbe photo ! Bravo à la modèle, bien courageuse il est vrai !

*

Aurelie

  • Invité
[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #4 le: 18 janv., 2015, 18:54:54 pm »
Merci beaucoup!!  :) :) :)

hehehe Miss Pudding n'est pas islandaise, et j'en ai eu d'autres aussi courageuses  =D

Je préférais laisser tel quel pour le cadrage, qu'on ai vraiment tout le reflet du pont sans le couper ni en haut, ni dans l'eau. Et que le tout s'intègre dans le paysage, sans trop se centrer sur la modèle.

[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #5 le: 19 janv., 2015, 17:24:05 pm »
Cake elle est belle cette photo.
Peine de délicatesse et de poésie et une belle sortie par la droite après s'être bien attardé sur les deux ovales.

[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #6 le: 19 janv., 2015, 18:26:39 pm »
Étonnant et magnifique.
Bravo il fallait oser !!!!

*

Aurelie

  • Invité
[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #7 le: 19 janv., 2015, 22:13:32 pm »
Merci beaucoup!

J'en ai une autre, qui n'a rien à voir, je ne sais pas si je dois poster ici à la suite ou dans un autre topic et s'il faut censurer pour le site parce que c'est du nu, rien de trash bien sur.

[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #8 le: 20 janv., 2015, 00:25:49 am »
Tu peux la poster sur un autre fil avec la limite d'une photo par fil et par semaine. Il n'y a pas de censure sur le nu.
Vendeur d'émotions!

[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #9 le: 20 janv., 2015, 09:04:14 am »
Il n'y a pas de modération des photos de nus dans la mesure où ça reste en accord avec le caractère public du forum, c'est à dire équivalent à ce qu'on voit couramment dans la presse magazine grand public ou les chaînes TV grand public.

*

Aurelie

  • Invité
[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #10 le: 20 janv., 2015, 17:07:42 pm »
D'accord merci pour ces infos. Du coup, je vais attendre quelques jours de plus. =)


[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #11 le: 20 janv., 2015, 18:43:47 pm »
Bonjour, très intéressante cette composition, on dirait qu'elle sort de l'œuf (ovale fait par le pont et son reflet dans l'eau) et ne s'est pas encore dépliée. Bravo pour cette image avec Miss Pudding en cerise sur la rivière.

*

Aurelie

  • Invité
[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #12 le: 20 janv., 2015, 20:12:24 pm »
Merci beaucoup! J'aime lire les différentes interprétations.

[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #13 le: 26 févr., 2015, 07:05:58 am »
Bonjour, très intéressante cette composition, on dirait qu'elle sort de l'œuf (ovale fait par le pont et son reflet dans l'eau) et ne s'est pas encore dépliée. Bravo pour cette image avec Miss Pudding en cerise sur la rivière.

exactement du meme avis ...

tres bien réussie ... et si elle n a pas froid faire une de plus prêt et plus face au pont ????
Avant Nikon D610:afs 24-70mm f2,8/AFS 70-200 f2,8 VR ED
Fuji XT2-XT10:XF 16-55mm f2,8/XF 50-140mm f2,8/XF 10-24mm/f4/XF60mm f2.4/XF18-135mm f3.5-5.6/samyang 8mm f2,8

*

touteuneimage

  • Invité
[Aurelie] The Bridge - Miss Pudding
« Réponse #14 le: 26 févr., 2015, 18:53:35 pm »
J'aime beaucoup l'idée et le résultat.
Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il aurait été plus judicieux de placer le modèle parallèlement au pont. Cela aurait permis de jouer avec tous les éléments géométriques... Courbes, symétries, parallèles, lignes et réflexions...
Mais après l'esthétique et la réflexion n'auraient probablement pas fonctionné.

L'image est bien composée, la tonalité est agréable.

Bien joué!