Publicité

Vente Nikon D7500 avec tous ses accessoires câble batterie (+ une batterie sup) chargeur notice facture dans sa boite Date achat 06/05/2020 
4035 déclenchements
 État Proche du neuf vente cause passage à l’hybride
Date achat 06/05/20 chez Digit Photo
Facture oui
Prix 740€ appareil encore sous garantie jusqu’au 06/05/2022   
 prix sont Hors Frais de port matériel visible en IDF sud 77
« Modifié: 20 avril, 2021, 15:19:28 pm par abe »

Publicité

Bonjour,

Je serais intéressé par ce boîtier,

Je vous passe un message en MP.

Merci

Bonjour je suis intéressé par ce boitier s il est toujours disponible avez vous possibilité d envoi et dans ce cas
comment puis je procéder pour le règlement?

appareil encore sous garantie jusqu’au 06/05/2022 
je crois que la garantie ne marche plus si vente tu peux confirmer
cdl

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je crois que la facture est cessible et suit le bien auquel elle est liée.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je crois que la facture est cessible et suit le bien auquel elle est liée.

C’est tout à fait exact.

Il suffit au vendeur d’établir une lettre de cession mentionnant ses coordonnées, celles de l’acheteur et le numéro de série du ou des objets vendu(s) plus date et lieu d’achat et numéro de la facture.
Ce document devant être ensuite signé par le vendeur et l’acheteur si possible.
Par ailleurs le vendeur doit évidemment fournir la facture d’achat.

Pour finir, si le boîtier est enregistré chez Nikon, le vendeur doit supprimer cet enregistrement et l’acheteur l’enregistrer à nouveau.
« Modifié: 13 avril, 2021, 08:08:49 am par Gil Ey »
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

ok merci
cdl

Bonjour, je serais preneur à 700e si ok comment procède t-on pour envoie et paiement? Merci ANDY

Bonjour, je serais preneur à 700e si ok comment procède t-on pour envoie et paiement? Merci ANDY
[/quote

Comme indique là   https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=191549.msg1601572#msg1601572  et au prix demandé  :)
« Modifié: 20 avril, 2021, 15:25:14 pm par abe »

Publicité