Publicité

Test tableau SAAL digital alu dibond butlerfinish
« le: 05 juin, 2017, 23:11:59 pm »
Je complète le test précédent qui a été fait par un autre membre, sur le livre du même imprimeur.
Dans mon cas, j'ai testé l'impression d'un tableau "Alu Dibond Butlerfinish" en 75x50cm, dimension identique à deux autres tableaux que je possède chez moi (qui feront l'objet d'un autre test).

Avant d'aborder le produit en lui-même, je tenais à parler du site internet SAAL digital. Je le trouve clair, on est directement face aux différents produits qui nous sont proposé et le tout est bien hiérarchisé. L'explication des différents types d'impressions est assez précise, tout comme le type d'accroche qui sont proposé.
Autre avantage et non des moindres, les tailles et formats proposé garantissent de satisfaire tout le monde. Dans mon cas c'est du standard 3:2.
Une fois le choix fait, la commande se fait tout simplement. Un profil ICC est proposé, mais je ne l'ai personnellement pas utilisé. Mon écran est fraichement calibré et la photo choisi est un noir et blanc.

Le produit :

La commande est rapidement prise en compte et la communication par mail est agréable. En cas de question, on sent qu'il y a "un humain" derrière qui nous répond, et ça c'est important car de plus en plus rare.

Le colis est reçu plutôt rapidement, dans les temps indiqué et le tout est bien protégé. Ni plus ni moins que ce que j'ai connu auparavant. Les finitions sont propres, les angles intact, et la photo est fidèle est bien cadré.
J'ai pensé que cette photo s’accorderait bien à ce type d'impression. Je vous laisse juger par vous même.

Publicité

Test tableau SAAL digital alu dibond butlerfinish
« Réponse #1 le: 05 juin, 2017, 23:13:46 pm »
L'aspect métal brossé est clairement visible de prêt et les parties claires procures des reflets très caractéristiques à la lumière.

Test tableau SAAL digital alu dibond butlerfinish
« Réponse #2 le: 05 juin, 2017, 23:15:19 pm »
Le tout correctement installé. Il faut penser à acheter les crochets à clouer dans le mur.

*

Hors ligne akkarin

  • C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1077
  • Voir ses photos
Test tableau SAAL digital alu dibond butlerfinish
« Réponse #3 le: 29 juin, 2017, 20:25:58 pm »
Ça me semble très sympa et c'est une bonne idée de'partage  ;)

Publicité