Publicité

*

Jaco

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« le: 27 sept., 2007, 19:13:10 pm »
Message urgent: j'ai besoin d'un "assistant" pour dimanche soir (30 septembre)
Je dois couvrir un "filage" (en théâtre, dernière répétition avant la "générale") dimanche soir à Bruxelles.
Il faut couvrir l'autre axe dans lequel je me trouverai.(soit côté "cour", soit "côté jardin")
Cela se passe aux "Tanneurs" rue des Tanneurs dimanche soir à 20 heures 15.
Durée du spectacle 1 heure 30.
J'offre la(les) bière(s) après...
D200 (minimum) et 70-200VR obligés... Flashs bannis évidemment!
Cela intéresse-t-t-il quelqu'un?
Urgent...urgent...urgent...

Publicité

*

Jaco

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #1 le: 27 sept., 2007, 20:38:17 pm »
Petit "up"...
C'est payé évidemment... ça va peut être vous dérouiller?
Toujours pas d'amateurs?

*

jef

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #2 le: 27 sept., 2007, 20:51:49 pm »
Je n'arriverai à Bruxelles probablement trop tard dimanche soir. Dommage, parce que j'aurais sans doute eu pas mal à apprendre d'une séance comme ça avec quelqu'un ayant un peu de bouteille. Mais d'un autre coté, je n'ai pas le 70-200. :P

*

Brollex

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #3 le: 27 sept., 2007, 21:33:54 pm »
Je suis dispo mais je n'ai que des exposeurs de film... tant pis! Bonne chasse.

*

Jeremy

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #4 le: 27 sept., 2007, 21:39:55 pm »
Idem : ni le matos (quoi qu'un 70-200, je pourrais en avoir un à prêter), ni l'expérience d'un boîtier num, ni la disponibilité ce dimanche. Mais ce n'est certainement pas l'envie qui manque, nomdidjou...

*

Jihef

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #5 le: 28 sept., 2007, 08:20:33 am »
Bonjour Jaco,
Si la place est toujours libre, je suis preneur. Mais je n'ai aucune expérience de la photo de spectacle, donc si tu as un candidat "techniquement" plus sérieux je ne me vexerai pas. Je n'ai aucune autre prétention que de te dépanner (et un petit peu aussi de me faire plaisir).

Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #6 le: 28 sept., 2007, 08:51:37 am »
j'aurais ete preneur sans hesitation mais malheureusement je suis en voyage a l'etranger....
j'espere qu'il y aura d'autres opportunites... ca me plairait franchement de collaborer un jour...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

Jaco

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #7 le: 28 sept., 2007, 09:01:22 am »
Bonjour
La solution est arrivée en pleine nuit... téléphone à 01h43...
Je tiens a remercier tous les forumeurs qui sont venus voir de quoi il retournait et s'ils pouvaient m'aider.
Cela fait très plaisir de savoir qu'on peut encore compter sur quelqu'un.
J'aurai encore trois ou quatre opportunités de ce genre d'ici Noël.
Encore merci à tous.

PS: le 70-200 (ou deux boitiers avec deux focales différentes) est vraiment indispensable pour ce genre d'images, même à un filage il est très difficile de quitter sa place sans déranger les comédiens en plein travail. Le D200 est un appareil pas trop cher qui fournit de bons clichés à 800 iso et qui ne nécissite donc pas de flash quii, de toutes les façons, est toujours banni dans ce genre de spectacle.

Bonne journée

*

Keole

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #8 le: 28 sept., 2007, 21:29:23 pm »
Par curiosité, Jaco, tu réalises à peu près combien de clichés pour ce type de scéance ?

Ta proposition de couvrir un même sujet sous forme de collaboration est en tout cas une bonne idée (même si c'est pour un besoin précis).

*

Hors ligne Jean-Christophe

Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #9 le: 28 sept., 2007, 22:53:00 pm »
J'ai demandé à Nikon, zont pas voulu me préter le D3 avec le 600 VR que j'avais l'autre jour chez eux, alors c'est mort, désolé ;)

*

Jaco

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #10 le: 02 oct., 2007, 13:06:54 pm »
Oublié de vous signaler....

J'ai posté quelques images de cette soirée sous le titre  "Mariage en blanc, théâtre en noir!
Encore merci à tous...

http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=126363#p126363  N'oubliez pas de remonter jusqu'au dessus du fil...

PS: COMMENT FAIRE POUR AVOIR L'ADRESSE DE LA PREMIERE INTERVENTION DU FIL?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #11 le: 02 oct., 2007, 13:20:29 pm »
Citation de: Jaco
PS: COMMENT FAIRE POUR AVOIR L'ADRESSE DE LA PREMIERE INTERVENTION DU FIL?
tu récupères le lien qui correspond au jour et à l'heure dans la partie gauche de l'écran : http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=124671#p124671

*

Jaco

  • Invité
Urgent: besoin d'un assistant!
« Réponse #12 le: 02 oct., 2007, 13:27:27 pm »
En cliquant sur la date et l'heure!... bon sang mais c'est bien sûr!..

Un tout grand merci Jean Christophe (j'dormirai un peu moins con  ce soir moi...)

Ca donne çà...

http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=125994#p125994

Publicité