Publicité

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #15 le: 25 févr., 2010, 10:39:07 am »
Vu sur un autre forum :

""j'ai reçu un 2eme carton
a la place du 8 un n°7
et l'autre verso écrit " je suis fun "
ça c'est un compte à rebours ""

Il faudra attendre mercredi, à moins que la suite des mots nous donne la puce à l'oreille avant.

1: "Je suis"
2: Fun"
3:

etc...

Publicité

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #16 le: 25 févr., 2010, 10:41:27 am »
Mouais... M'est avis que c'est ni un boîtier pro, ni un expert... la piste du coolpix est relancée...  :-\

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #17 le: 25 févr., 2010, 10:42:30 am »
C'est bon, je voudrais savoir si c'est du lard ou du cochon >:D, j'ai en projet très proche de me payer le D700, alors les p'tits gars de chez Nikon vous déballez que je sache quoi faire, mince alors :hue: :hue:
Nikon D850, D700, SB 900, MB D10, Nikon 50 1.8, Sigma 24/70 2.8, Sigma 70/200 2.8, Sigma 105 2.8 Macro.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #18 le: 25 févr., 2010, 10:48:28 am »
Si vous voulez un avis bien personnel, vu les dernières communications des fabricants tous autant qu'ils sont, ce n'est pas ce que tout le monde attend ... mais peut-être ?

Et si tout simplement on attendait ? On critique tous les marques de sortir trop vite des nouveaux modèles mais on est les premiers à vouloir savoir ce qui arrive   ::) ::)

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #19 le: 25 févr., 2010, 10:57:03 am »
Puis rien ne dit que c'est une pub Nikon, si les admin d'un forum comme NikonPassion n'ont pas reçu de carton pour moi c'est autre-chose ;)

*

Albert

  • Invité
Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #20 le: 25 févr., 2010, 11:03:31 am »
Voir Nikon.fr ====> Presse

Vous lisez le titre : " Je suis haut en couleurs, je suis tout nouveau, qui suis-je? "

C'était l'annonce de 7 nouveaux Coolpix !
Nikon avait oublié le 8ème qui sera présenté dans les prochains jours ou les prochaines heures  !!! :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 25 févr., 2010, 11:05:27 am par Albert »

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #21 le: 25 févr., 2010, 11:08:29 am »
Mais ouiiiiii c'est un coolpix à objectif interchangeable et capteur du D300S  ;D ;D ;D

*

Albert

  • Invité
Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #22 le: 25 févr., 2010, 11:25:40 am »
Mais ouiiiiii c'est un coolpix à objectif interchangeable et capteur du D300S  ;D ;D ;D

Ce sera plutôt, le concurrent du Ricoh GXR et ses objectifs interchangeables !

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #23 le: 25 févr., 2010, 11:32:14 am »
C'est bon, je voudrais savoir si c'est du lard ou du cochon >:D, j'ai en projet très proche de me payer le D700, alors les p'tits gars de chez Nikon vous déballez que je sache quoi faire, mince alors :hue: :hue:

    +1

    Tout ces effets d'annonces, ces mises en scène, ces déclaration "mystérieuses" voire parfois contradictoires, c'est amusant dans certains cas, mais ça devient vite lassant...
    Les gars de chez Nikon doivent pourtant savoir que beaucoup de monde attend le renouvellement de la gamme actuelle, on trouve toutes sortent de rumeurs plus ou moins farfelues, et au milieu de tout cela, des gens désespèrent de voir leurs besoins comblés et attendent avec impatience de savoir s'ils vont devoir passer à la concurrence ou s'ils vont pouvoir rester chez leur constructeur favori, ou alors si le marché du neuf pourra les combler ou s'ils devront chercher leur bonheur sur le marché de l'occasion...
    Bref, tout ça pour dire que j'ai l'intention de cracher plus de 2000 euros cette année, ce qui représente tout de même 2 mois de salaire, et j'ai la très désagréable sensation que les gars du marketing chez nikon s'amusent de cette situation et me prennent un peu pour un c**...
    D'autant plus que rien ne nous garanti que c'est bien de cela qu'il s'agit, mais ils ont tellement bien gèré leur coup que nous sommes tous devenus complètement paranos; dès qu'on voit du jaune, c'est l'hystérie générale chez les nikonistes...
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #24 le: 25 févr., 2010, 11:35:45 am »
""Bref, tout ça pour dire que j'ai l'intention de cracher plus de 2000 euros cette année, ce qui représente tout de même 2 mois de salaire, et j'ai la très désagréable sensation que les gars du marketing chez nikon s'amusent de cette situation et me prennent un peu pour un c**...""

Change de job devient footballeur ce sera par jour ce salaire  ;D ;D ;D

*

NickRaven

  • Invité
Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #25 le: 25 févr., 2010, 11:52:05 am »
@Cynik : Moi je ne comprends pas pourquoi tu attends. Tu dis vouloir mettre 2000€ cette année (pour un D700?) alors laisse moi t'éviter le suspens! Au cas où un remplaçant du D700 soit annoncé, ce n'est pas 2 mais 3 ou 3.5 mois de salaire que tu devras débourser. Tu vas faire quoi ensuite? Attendre de nouveau 1 an pour avoir le budget? Mais pas de bol, car dans un an, c'est encore un autre boitier de la même tranche qui sera annoncé, avec tous les gadgets que tu désires...mais encore pas de bol, il sera encore plus cher  ;D ;D ;D

Ce que je veux dire (sans aucune prétention bien sûr, tout à fait amicalement), c'est qu'il y a un moment où il faut se lancer, quitte à faire quelques concessions  :)
Moi j'ai acheté mon D3 le jour où ils ont annoncé le D3s et je ne regrette pas le moins du monde cette décision.

La soif d'apprendre n'attend pas  :lol:

Bonne journée!

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #26 le: 25 févr., 2010, 12:44:58 pm »
 8) Un compact étanche .... c'est fun non ???  ;D

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #27 le: 25 févr., 2010, 12:52:13 pm »
compact étanche... dans sa récente interview, le directeur R&D parlait de remettre au goût du jour le Nikonos. Qui sait ?

*

Dominique_R

  • Invité
Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #28 le: 25 févr., 2010, 13:03:45 pm »
Les gars de chez Nikon doivent pourtant savoir que beaucoup de monde attend le renouvellement de la gamme actuelle
Pas du tout. Ma "gamme" à moi a parachevé son "renouvellement" avec la sortie du 70-200 VR II, après celle des 14-24 et 24-70.

on trouve toutes sortent de rumeurs plus ou moins farfelues, et au milieu de tout cela, des gens désespèrent de voir leurs besoins comblés
Euh... on n'est pas un peu dans l'exagération, limite "complètement parano", là ?

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'intention de cracher plus de 2000 euros cette année, ce qui représente tout de même 2 mois de salaire, et j'ai la très désagréable sensation que les gars du marketing chez nikon s'amusent de cette situation et me prennent un peu pour un c**...

C'est sûr, les "gars du marketing" ne pensent qu'à toi jour et nuit.

D'autant plus que rien ne nous garanti que c'est bien de cela qu'il s'agit

Mais on s'en fiche ! Il serait peut-être temps de retrouver un semblant de calme, et un semblant de matuirté d'adulte, non ?

nous sommes tous devenus complètement paranos

Certains seulement. Ceux qui avaient des prédispositions, par exemple.

dès qu'on voit du jaune, c'est l'hystérie générale chez les nikonistes...

Parle pour toi !

Nikon D800 : il arrive ?
« Réponse #29 le: 25 févr., 2010, 13:27:17 pm »
@Cynik : Moi je ne comprends pas pourquoi tu attends. Tu dis vouloir mettre 2000€ cette année (pour un D700?) alors laisse moi t'éviter le suspens! Au cas où un remplaçant du D700 soit annoncé, ce n'est pas 2 mais 3 ou 3.5 mois de salaire que tu devras débourser. Tu vas faire quoi ensuite? Attendre de nouveau 1 an pour avoir le budget? Mais pas de bol, car dans un an, c'est encore un autre boitier de la même tranche qui sera annoncé, avec tous les gadgets que tu désires...mais encore pas de bol, il sera encore plus cher  ;D ;D ;D

Ce que je veux dire (sans aucune prétention bien sûr, tout à fait amicalement), c'est qu'il y a un moment où il faut se lancer, quitte à faire quelques concessions  :)
Moi j'ai acheté mon D3 le jour où ils ont annoncé le D3s et je ne regrette pas le moins du monde cette décision.

La soif d'apprendre n'attend pas  :lol:

Bonne journée!

    Je comprends ce que tu veux dire, mais rassure toi; je possède de quoi faire des photos et j'en fais, simplement je souhaite évolué en gamme assez rapidement, mais je peux me permettre d'attendre, je ne suis pas "à poil"... ;)
    Tout ceci ne m'empêche donc ni de dormir, ni de faire des photos, mais je suis juste exaspéré de toutes ces mises en scène et ces grands mystères, alors que tout porte à croire qu'ils sont de plus en plus décalés par rapport à la réalité du marché et aux besoins des consommateurs dont je fais parti. Les autres marques sont beaucoup plus prévisibles, et peut-être moins décevantes ces derniers temps...
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D

Publicité