Publicité

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« le: 23 févr., 2024, 15:33:28 pm »
Hello, pas beaucoup de temps en ce moment
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #1 le: 30 mars, 2024, 16:44:22 pm »
Superbe photo, mais quelle est son origine ?
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #2 le: 30 mars, 2024, 18:55:22 pm »
c'est très magasine et très bien réalisé.

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #3 le: 31 mars, 2024, 08:37:19 am »
J'avoue que ces côtes apparentes me mettent mal à l'aise et font oublier une réalisation soignée. :(
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #4 le: 16 avril, 2024, 11:53:40 am »
J'avoue que ces côtes apparentes me mettent mal à l'aise et font oublier une réalisation soignée. :(

C'est la pose qui fait ça.
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #5 le: 16 avril, 2024, 11:54:11 am »
c'est très magasine et très bien réalisé.

Merci  :CH
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #6 le: 16 avril, 2024, 11:54:57 am »
Superbe photo, mais quelle est son origine ?

Shooting studio pour le book du modèle
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #7 le: 16 avril, 2024, 12:29:40 pm »
J'avoue que ces côtes apparentes me mettent mal à l'aise et font oublier une réalisation soignée. :(

Oui, même avis, dommage, d'autant que la pose est très élégante. Mais il est facile d'estomper cet effet en post traitement...

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #8 le: 20 avril, 2024, 12:15:02 pm »
Cette photo me fait un peu mal au coeur... J'avais une amie, également mannequin, qui est décédée à 45 ans d'un cancer des poumons (elle ne fumait même pas) et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau !
Les côtes apparentes ? ben... peut aussi y avoir des bourrelets  :lol: Pour dire que que chaque corps a ses particularités et que les canons c'est pas obligatoire. Je suis pour ne rien planquer et tout assumer.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Réponse #9 le: 22 avril, 2024, 00:24:39 am »
Cette photo me fait un peu mal au coeur... J'avais une amie, également mannequin, qui est décédée à 45 ans d'un cancer des poumons (elle ne fumait même pas) et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau !
Les côtes apparentes ? ben... peut aussi y avoir des bourrelets  :lol: Pour dire que que chaque corps a ses particularités et que les canons c'est pas obligatoire. Je suis pour ne rien planquer et tout assumer.

Désolé que cette photo t'ai fait penser à cette amie.
Quand on est jeune, les c^tes ressortent assez vite mais c'est aussi une question d'éclairage, dans la vraie vie, ses côtes ne sont pas particulièrement apparentes, c'est une question de pose plus. Bon, j'avoue que j'aime bien ça
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité