Noir et blanc
« le: 04 août, 2018, 11:03:49 am »
Bonjour,
J'aimerais vos avis sur ma photo prise dernièrement.
La plus belle de la série selon moi.

Je suis amateur. ;D


Merci !!
Thomas

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Noir et blanc
« Réponse #1 le: 05 août, 2018, 07:31:23 am »
Beau noir et blanc. Ce qui fait la force dans cette photo c'est l'opposition beauté féminine et vétusté et saleté du décor. Les lunettes me gênent, n'ont pas de sens pour regarder le plafond, bien que non factices. En regardant de près, il y a des défauts sur le menton et le front dûs sûrement à un éclaircissement forcé de ces zones. Le décor de la fenêtre de droite est cramé, mais il doit rester ainsi pour cette opposition.

Noir et blanc
« Réponse #2 le: 05 août, 2018, 08:44:20 am »
jemagphotos

Merci du message ! En effet il y à des défauts a ces endroits !

Noir et blanc
« Réponse #3 le: 05 août, 2018, 09:04:41 am »
La montre...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Noir et blanc
« Réponse #4 le: 05 août, 2018, 10:29:49 am »
_
« Modifié: 31 oct., 2018, 10:18:15 am par zombie »

Noir et blanc
« Réponse #5 le: 05 août, 2018, 10:47:09 am »
Si chacun disait "il faut enlever/faire disparaître ceci ou cela", ce serait sans doute amusant de voir ce qu'il reste à la fin!
:lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Noir et blanc
« Réponse #6 le: 05 août, 2018, 16:00:54 pm »
jojo53

La montre gène autant ?!

zombie

Merci de la critique !

Noir et blanc
« Réponse #7 le: 05 août, 2018, 18:48:53 pm »
Delta300

Merci !!

Noir et blanc
« Réponse #8 le: 05 août, 2018, 19:38:17 pm »
La montre gène autant ?!
Hello,
La pose est assez "académique", ce qui n'est pas un reproche, mais les accessoires peuvent devenir vite superflus dans ce cas de figure, enfin à mon avis.