Publicité

Présentation d'albums en ligne
« le: 18 oct., 2017, 20:50:37 pm »
Bonjour,
Je publie actuellement mes photos en ligne sur Google.
Auparavant j'utilisais Flickr Pro mais j'ai supprimé mon compte car l'affichage des photos s'avérait parfois vraiment trop long.
J'aimais bien la page de présentation des albums Flickr et j'aimerai retrouver une application, un fournisseur, qui permettrait d'afficher les pages d'accueil des albums de manière aussi séduisante.
Chose que ne fait pas Google où les vignettes de la page d'accueil sont trop (à mon goût) uniformes.
J'ai utilisé également à une époque Jalbum mais là encore les pages de présentation des albums étaient (sont toujours? je ne sais pas) trop standards.
Avez-vous des solutions à me proposer pour trouver ce que je recherche.
Remerciements
BM

Publicité


Présentation d'albums en ligne
« Réponse #2 le: 18 oct., 2017, 22:55:49 pm »
J'utilise Photoshop ACS6.
Je profite de ce contact pour te féliciter et te remercier pour ton travail.
Je lis chaque semaine ta newsletter avec plaisir.

Présentation d'albums en ligne
« Réponse #3 le: 11 nov., 2017, 17:07:08 pm »
Merci pour ta réponse Denis V,
Mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.
Je voudrai que lorsque le visiteur se connecte sur le site il arrive sur une page présentant des grandes vignettes ainsi qu'une photo de présentation.
Flickr le fait très bien mais la vitesse d'affichage est trop aléatoire.
Certain jour la vitesse est au rendez-vous et d'autres jour ça rame vraiment trop.
OneDrive le fait également mais il faut avoir l'application sur smartphone et/ou tablette pour visualiser les photos (ce que tous les visiteurs du site n'ont pas forcément)
Google fait bien ce que je recherche mais ne permet pas d'afficher une photo de présentation.
Je publie presque exclusivement des photos de reportage de courses cyclistes, ex : https://photos.google.com/share/AF1QipMVm0DBhAgSmKmhe9oAhu2r-HaCj078ixFVnvsnRXoad0UWjE82InOGvWesJdSwdg?key=aTFRVTdMVExVdnAzbVdZanBUZUloeDJTbjRDRHBB
Mes visiteurs aiment bien la présentation sous forme de vignettes faciles à parcourir rapidement.
Berryman18

*

Hors ligne Pierre

Présentation d'albums en ligne
« Réponse #4 le: 11 nov., 2017, 18:04:55 pm »
Tu peux très bien faire ça avec wix à toi de définir les dimensions des zones d'images....  :)

Publicité