capture NX-D ne veut pas se lancer
« le: 26 Sep, 2017, 20:26:00 pm »
Bonsoir, j'ai capture NX2 qui marche très bien, avec W7, j'ai téléchargé, par curiosité, la dernière version de NX-D , j'ai l'icône sur le bureau, mais il ne veut pas se lancer. J'ai pourtant redémarré l'ordi. Merci pour vos conseils. Etienne.

« Réponse #1 le: 29 Sep, 2017, 10:25:22 am »
Je laisse tomber? De toute façon c'est nul, et j'ai capture NX2 qui marche très bien avec mes nikon D300S et D700 en raw. View nx est déjà pas mal avec les raw/nef quand on est pressé. N'est ce pas? Cordialement.

« Réponse #2 le: 29 Sep, 2017, 11:28:20 am »
Si capture NX2 fonctionne très bien et donne satisfaction, effectivement la version NX D est moins intéressante puisqu'elle est moins complète.
J'utilise aussi  NX2 qui me donne toute satisfaction  (+ la suite nik collection qui est excellente ).
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 08 Juin, 2018, 15:17:13 pm »
Bonjour, je ré ouvre ce vieux fil car maintenant j' ai vraiment besoin de capture nx d pour mon D750, c'est "vital" :(.
J' ai téléchargé la suite complète de mai 2018 de view nx i capture nx d et nikon transfert, j' ai désinstallé au préalable capture nx 2 et view nx 2 .
Windows me demande l' autorisation de l' ouvrir mais rien ne se passe, j' ai mis à zéro les demandes d' autorisation du compte utilisateur, rien n'y fait , même en tant qu' administrateur.
Les autres s'ouvrent bien : nx i et nikon transfer.
A l' aide ...Merci.
« Modifié: 08 Juin, 2018, 15:19:26 pm par Etienne-C »

« Réponse #4 le: 08 Juin, 2018, 15:44:55 pm »
A priori, Capture NX-D peut fonctionner sous W7 32 & 64.
Tu n'aurais pas téléchargé la version Mac, par mégarde?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #5 le: 08 Juin, 2018, 18:29:49 pm »
Ils se sont téléchargés tous les 3 en même temps et les deux autres fonctionnent, donc ce sont des versions windows.
J’ai même déconnecté temporairement l’antivirus avg, rien n’y fait.
En 2017 c’était la même chose. Windows me demande la permission de l’ouvrir, pas pour les deux autres...

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #6 le: 08 Juin, 2018, 19:12:29 pm »
Tu es bien dans une session administrateur sous Windows ?

« Réponse #7 le: 08 Juin, 2018, 19:54:14 pm »
Apparemment oui, dans les comptes administrateurs il y a marqué dans la vignette Etienne administrateur.

« Réponse #8 le: 09 Juin, 2018, 09:16:15 am »
Bonjour, pour faire simple, capture NXD est vu par mon ordi comme un logiciel d’origine inconnue et ne veut pas s’ouvrir malgré mon autorisation.