Publicité

*

Hors ligne Pierre

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #45 le: 10 juil., 2018, 21:04:22 pm »
Peux-tu nous faire une capture de ce que je mets à l'écran ( avec l'onglet ouvert ( flèche vers el bas)

« Modifié: 10 juil., 2018, 21:07:14 pm par Pierre »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #46 le: 10 juil., 2018, 21:11:06 pm »
Il a réinstallé la version LR Classic CC 7.4 ; je ne connais pas de version LR Classic CC 7.4 sans abonnement  ::) :hue:
Il y a des versions pirates de tout, je ne vous dis pas ce que je reçois comme messages ...

*

Hors ligne Pierre

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #47 le: 10 juil., 2018, 21:13:21 pm »
D'ou ma question... qui reste sans réponse à ce sujet de l'abonnement... et du reste d'ailleurs ...

J'avoue que si l'auteur du fil ne fait pas plus d'effort pour participer et répondre à nos questions...  je vais passer mon tour et éviter de perdre mon temps.  ;D

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #48 le: 10 juil., 2018, 22:42:29 pm »
Sur la capture d'écran du message de Pierre #45, si tu fais un clic gauche sur les quatre petits carrés qui sont juste en dessous de Noir/blanc, tu vas accéder directement à l'explorateur de profils ; ensuite il suffit de cliquer sur "fermer" pour revenir à l'état initial.

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #49 le: 11 juil., 2018, 21:40:26 pm »
Bonsoir,
excuses Pierre pour le retard mais football oblige .
En annexe, copie d'écran et comme mon catalogue fonctionne et que j’ai mes photos, merçi de  ne plus vous tracasser sur le sujet .
Merc i pour tout ce que vous a

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #50 le: 11 juil., 2018, 21:44:52 pm »
Oubli du fichier

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

*

Hors ligne Pierre

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #51 le: 11 juil., 2018, 21:48:44 pm »
Moi j'aimerais savoir

1) Si tu payes l'abonnement creative cloud
2) c'et quoi ses couleurs à ton LR ? --->  Si tu as bidouiller un fichier de préférences il se peut que el problème vienne de là, la customisation peut ne pas être surppporté par une version récente par rapport à celle customisée.

Si tu réponds à ses 2 questions fort simples... on aura fait deux grands pas...

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #52 le: 11 juil., 2018, 22:39:22 pm »
Bonsoir,
Non, m'a été offert et installé sur mon pc

*

Hors ligne Pierre

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #53 le: 12 juil., 2018, 07:50:05 am »
OK mais as-tu un compte creative coud. Car un logiciel Offert telque que LRCC à besoin d'être lié à un compte quelqu'un ayant payé pour toi pendant une année...  Si ce n'est pas le cas... c'est une version "crackée" et donc "illégale" tu comprendras que si c'est le cas... difficile de t'aider plus... Ce n'est pas ma politique et je ne crois pas que ce soit aussi celle de la maison. Le boss te donnera son point de vue  ;D

*

Hors ligne Jean-Christophe

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #54 le: 12 juil., 2018, 10:31:02 am »
LR Classic CC ne peut pas « être offert et installé » ou bien le généreux donateur paye l’abonnement pour toi.
J’en conclus donc que c’est une version piratée et que tu ne nous dis pas tout, et je suis très déçu de voir de tels comportements ici.

Lightroom classic cc 7.4 mise à jour
« Réponse #55 le: 12 juil., 2018, 18:32:33 pm »
Vu que ce programme m'a été offert et installé, je n'ai pas eu à chercher plus loin .
Si j'en ai l'occasion , essaierai d'en savoir plus sur la provenance .
Désolé de vous avoir causé tant de soucis .mais encore merçi, je ne saurai vous en dire plus

Publicité