Bonjour,
Je peux témoigner que la seule fois où j'ai eu affaire au S.A.V. Nikon, j'en suis sorti bluffé:
Je m'étais rendu directement à Champigny (siège de Nikon france et de son S.A.V.)durant le mois de Mars 05, par un de ces fameux jours de neige. Je souhaitais déposer mon FM2N qui avait besoin d'un dépoussièrage, car j'avais des pétouilles sur le verre de visée. Accueil très soft par un technicien à qui j'explique ce que je souhaiterai. Pour lui, pas de soucis, il me prend l'appareil et me le nettoie immédiatement en effectuant un contrôle général des fonctions. Tout ça pour....00€!
Si ça c'est pas du service et de la fidélisation client, il faut qu'on m'explique !
Honnêtement, avec cette qualité de service et l'impression d'avoir affaire à des gens passionnés, il faudrait beaucoup d'ingratitude pour aller voir chez les autres.
Olivier