Publicité

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #45 le: 15 mai, 2006, 19:37:27 pm »
Bonsoir,

je crois que je vais faire plaisir à Dédé : je prends une option pour ma femme et moi pour le 3 Juin. J'espère qu'à cette date, j'aurai reçu mon 90 macro ! (je passe commande demain à Mme Hocini, il doit être en stock)

Publicité

*

daniel

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #46 le: 15 mai, 2006, 19:57:34 pm »
ca devrait coller pour le 6,je confirmerait demain soir, sinon si c'est en matinée je pourrai me libérer jusqu'a 13 h !je  me débrouillerait avec mon 18/710 qui est hs snif !

Sortie dans l'Est
« Réponse #47 le: 15 mai, 2006, 22:05:35 pm »
Citation de: daniel
ca devrait coller pour le 6,je confirmerait demain soir, sinon si c'est en matinée je pourrai me libérer jusqu'a 13 h !je  me débrouillerait avec mon 18/710 qui est hs snif !
le 3/06 Daniel !!achtung :)
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #48 le: 15 mai, 2006, 22:19:20 pm »
ach got le 3/06 ou avais je le kopf donner wetter na moll

Sortie dans l'Est
« Réponse #49 le: 15 mai, 2006, 22:35:28 pm »
Citation de: daniel
ach got le 3/06 ou avais je le kopf donner wetter na moll
tout à fait Daniel ,tout à fait.
T'inquietes pas si ton objo est kaputt,je te depannerai(nur eimol) :lol:
tu peux schlaffen sur tes deux oreilles.:D
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #50 le: 15 mai, 2006, 22:48:03 pm »
danke mein freund! =D

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #51 le: 16 mai, 2006, 19:58:54 pm »
Bonjour à tous,

comme nous comptons réserver une nuit d'hôtel ma douce moitié et moi, est-ce que je peux considérer le 3 comme une date définitive ? ou bien il vaut mieux attendre encore un peu ?

Sortie dans l'Est
« Réponse #52 le: 16 mai, 2006, 23:49:57 pm »
Citation de: Laurence
Mon D70 ne se sent pas très bien, tu pourrais aussi me dépanner :D :lol:
ça serait pas mal de vous contempler en train de "maltraiter " mon matos :D .Cela pourrait être une expérience pas banale.
Mais en redevenant sérieux,vous avez certainement remarqués le verbe"pourrait" donc pour résumer:même pas dans les rêves les plus fous! non mais...:lol: :lol: vous êtes tombés sur la tête ou quoi ?? :D
Je constate que lorsque je donne par une pulsion généreuse un petit bout,vous voulez tout le bras :lol: :lol:
bonne nuit
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #53 le: 16 mai, 2006, 23:55:20 pm »
Citation de: JaB
Bonjour à tous,

comme nous comptons réserver une nuit d'hôtel ma douce moitié et moi, est-ce que je peux considérer le 3 comme une date définitive ? ou bien il vaut mieux attendre encore un peu ?
salut ,attends encore un ou 2 jours pour etre sûr à 100%.As tu déja prospecté qque chose ?Eventuellement,tu peux me contacter par mail pour faire moins long ici .
J'en profite pour rameuter les interessés afin de nous donner plus de précision quand à leur participation à cette journée.
merci à tous :)
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #54 le: 17 mai, 2006, 01:01:07 am »
mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pourrai me joindre a vous pour cette sortie, les we de mai et juin sont surbooké, désolé!

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #55 le: 17 mai, 2006, 13:40:47 pm »
Bonjour Dédé,

ok pour attendre un peu. Je ne pense pas que ce soit une période de gros départs.
La région Metz-Thionville semble être assez chère (proximité frontière ?), donc on a regardé pour un petit hôtel à 50km du but, soit après Verdun, ce qui nous permettra sans se lever à l'aube d'arriver tranquille vers 10h au château (c'est bien vers cette heure là, hein ?)

Mais on n'a rien réservé pour l'instant : on attend tes ordres ;)

Merci pour ta proposition !

Sortie dans l'Est
« Réponse #56 le: 17 mai, 2006, 20:25:58 pm »
En ce qui me concerne ,avanti pour le 03/06.
Ne reculant devant aucun sacrifice,je suis allé aujourd'hui en reconnaissance au chateau de Pange.Le site est pas mal.La visite Chateau + parc devrait ns prendre 3H/3H30 env.(5€ /personne) :)
De plus ,ce jour là,c'est une journée nationale des parcs de chateaux(d'aprés ce que j'ai compris) et il y aura des animations et illuminations en soirée.Sans soucis pour les photos , publication sur nos sites et galeries autorisée.
Si vs êtes Ok,je vous propose ce qui suit:
1)matin RDV vers 10h à Metz en un lieu trés facile à reconnaitre.Petite visite de Metz jusqu'a midi.
2)dejeuner sur Metz çela va du Kebab ,Steinburger à resto divers.
3)14h chateau de Pange et visite du parc et plus suivant ce que l'on a envie.(Metz - Pange environ 1/4H.)

Je posterai demain des photos que j'ai fait à cette intention.(dans :Galeries).
Je vais préparer un repli au cas où.Peut être la visite d'un fort de la ligne Maginot.Il y a le choix chez nous.Qu'en pensez vous?
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #57 le: 17 mai, 2006, 20:27:19 pm »
Citation de: JaB
Bonjour Dédé,

ok pour attendre un peu. Je ne pense pas que ce soit une période de gros départs.
La région Metz-Thionville semble être assez chère (proximité frontière ?), donc on a regardé pour un petit hôtel à 50km du but, soit après Verdun, ce qui nous permettra sans se lever à l'aube d'arriver tranquille vers 10h au château (c'est bien vers cette heure là, hein ?)

Mais on n'a rien réservé pour l'instant : on attend tes ordres ;)

Merci pour ta proposition !
Je t'ai envoyé un mail à ce sujet.
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #58 le: 17 mai, 2006, 23:37:20 pm »
Je n'ai rien pour le moment pour le samedi 3 juin : si je suis remis de la sortie NP du 25 mai à Bruxelles (La Bécasse, la Mort Subite, les marches de l'Atomium,...) ! =)
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

Sortie dans l'Est
« Réponse #59 le: 18 mai, 2006, 14:52:04 pm »
Comme dit hier soir,j'ai posté sur la galeries quelques photos en avant première sur le parc (le château etant fermé jusqu'au 1/06).Cela vous permettra de vous faire une opinion.
Ce parc est en cours de nettoyage avant la réouverture compléte du Chateau.
le lien direct se trouve ci dessous.

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=457
:cool:

Publicité