Publicité

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #15 le: 26 avril, 2006, 16:51:53 pm »
Oui je sais, je m'en suis rendu compte après avoir validé et je ne sais pas le changer.

Mais ceux du sud sont les bienvenus ausssi ;)

Publicité

Sortie dans l'Est
« Réponse #16 le: 26 avril, 2006, 20:49:55 pm »
...Youpi, les sudistes....'Y a Philou qui nous paye l'essence pour aller dans le Nord Est...
Je crois bien avoir compris ça ??? A moins que...( :lol: )
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

Sortie dans l'Est
« Réponse #17 le: 26 avril, 2006, 20:59:30 pm »
quand la météo dit :pluie dans l'est et soleil dans le sud,t'es content d'être dans le sud .
Alors tu va pas nous refaire le coup de la guerre de sécession entre les sudistes et nous.
Là ,peuchère c'est la même chause.Nous on est dans l'Est et toi dans le sud.Pas de pastaga.. :lol: :lol:
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #18 le: 26 avril, 2006, 21:37:41 pm »
allez on va appeller ca le grand est

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #19 le: 26 avril, 2006, 21:47:50 pm »
:lol: Trop chère l'essence, une carte vermeille et zou dans le train :lol:
puis n'oubliez pas votre passport car pour les sudistes après avignon, c'est l'étranger :lol:

C'est sympa tout ça mais ca nous fait pas beaucoup de candidats pour cette sortie

Sortie dans l'Est
« Réponse #20 le: 26 avril, 2006, 21:56:46 pm »
Citation de: Laurence
Moi les kilomètres ne me font pas peur, mais c'est mon emploi du temps qui devient vraiment trop rempli :(
J'avais prévu de longue date de faire Metz en mai et Paris en plus et pleins d'autres choses donc ce sera pour une prochaine fois pour Colmar :rolleyes:
Et Bruxelles ? J'espère bien te voir à Bruxelles fin mai, non ?
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

Jeremy

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #21 le: 26 avril, 2006, 23:51:26 pm »
[Retour sujet, les Belges !] :D

Sortie dans l'Est
« Réponse #22 le: 27 avril, 2006, 21:04:56 pm »
Je vous propose le 27 Mai vers 10/11h  comme date et horaire pour la sortie Nord Est avec pour théme soit "Metz ville fleurie" soit un petit chateau renaissance(avec un grand parc) à coté de Metz mais là,il faut que je me renseigne sur les possibilités de visite et surtout de photos.
Ce site intermédiaire entre Alsace et Belgique et éventuellement Dijon,doit permettre d'être un point central sans trop de kms pour la majorité.
Mais la sortie sur Colmar  ou Strasbourg pourra se faire.
Par contre pour notre ami de Strasbourg,j'ai vu un documentaire super interessant sur la famille De Dietrich dont le "berceau" n'est pas trés loin de Strasbourg et cette vallée etait superbe.
:cool:

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #23 le: 27 avril, 2006, 21:29:13 pm »
Sauf erreur de ma part à Reischoffen, très bonne idée, mais en alsace c'est pas les coins qui manquent, c'est joli avec toutes ces montagnes et ses vallées, ses jolis petits villages ... puis on y mange bien avec les boissons qui vont avec ..

Pour moi c'est ok pour la date du 27 mais le 28 serait encore mieux, j'ai plus de mal à me liberrer le samedi  :rolleyes:

Sortie dans l'Est
« Réponse #24 le: 28 avril, 2006, 08:26:43 am »
Citation de: Philou67
Sauf erreur de ma part à Reischoffen, très bonne idée, mais en alsace c'est pas les coins qui manquent, c'est joli avec toutes ces montagnes et ses vallées, ses jolis petits villages ... puis on y mange bien avec les boissons qui vont avec ..

Pour moi c'est ok pour la date du 27 mais le 28 serait encore mieux, j'ai plus de mal à me liberrer le samedi  :rolleyes:
Ne serait pas la "jagerthal" ou qque chose de ce genre?excuse moi pour l'orthographe.
:cool:

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #25 le: 28 avril, 2006, 08:52:05 am »
Aussi, 6 Kms séparent ces 2 villages :D

Un peu de documentation : http://reichshoffen.free.fr/Story_rei1/Industrie.html

*

PatrickG

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #26 le: 28 avril, 2006, 13:28:49 pm »
Je ne pourrais pas venir, j'ai une expo en même temps, avec en invité Lawra de NP, alors sorry, pour une prochaine fois.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie dans l'Est
« Réponse #27 le: 28 avril, 2006, 14:27:25 pm »
Patrick, un peu de pub pour l'expo dans les actus NP ?? Tu peux me mailer qqs lignes si tu veux

Sortie dans l'Est
« Réponse #28 le: 28 avril, 2006, 19:31:30 pm »
J'ai demandé ce qu'il fallait pour le chateau de Pange qui n'est pas loin de Metz(autorisation de photos,de mise sur nos sites ect...).Cela serait éventuellement une alternative à la Visite de Metz Fleuri.
Il y a le chateau et le parc.Prévoir éventuellement un certain temps de visite.
Dés que j'ai des infos,je vous en fait part.

:cool:
http://www.chateaux-france.com/-pange

Sortie dans l'Est
« Réponse #29 le: 30 avril, 2006, 21:19:39 pm »
Qui est partant pour une sortie le 27/05??
A partir de là,ns pourrons decider du lieu de rdv
:cool:

Publicité