Publicité

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« le: 12 févr., 2021, 12:44:28 pm »
Je passais dans le garage quand j'ai croisé son regard...
A mon avis, cette demoiselle vient de se faire jeter. (Comme on dit dans le langage actuel, si beau et si délicat :(... =|)

Publicité

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #1 le: 12 févr., 2021, 14:57:25 pm »
En tout cas, quelqu'un a déjà commencé a l'emballer...  ;D

Une image simple d'apparence, mais qui peut raconter une histoire. Bien vu !

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #2 le: 12 févr., 2021, 19:19:48 pm »
Effectivement ça accroche le regard, on se dit que la pauvre risque bien aussi de recevoir une cannette sur le nez !
Ce qui m'interpèle c'est ce qui est inscrit sur le sac, " le tri des déchets on s'y met tous" et ils permettent de mélanger plastique, carton, métal... Et rien n'a l'air compacté il me semble. Chez nous avec ça ta 200€ d'amende  :lol:
Tout doit être séparé et compacté, les sacs poubelles sont taxé 18€ les 35 L pour les déchets alimentaires et compostables. Le reste on apporte nous même à la station de recyclage. En échange il sont sympas, ils nous collent encore une taxe de 180€ par an  =D >:D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #3 le: 12 févr., 2021, 19:22:10 pm »
La référence à l'emballage, j'étais sûr qu'on me la ferait  ;) :D :lol:
Merci de ton commentaire sympa. :C :C
Bonne soirée.

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #4 le: 12 févr., 2021, 19:31:40 pm »
Bonsoir Jojo !
C'est compliqué la gestion des déchets dans ton coin ! Ici on met ce qu'on nous dit de mettre dans les sacs et il y a des trieurs qui s'en occupent après.
Pour la canette sur le pif, c'est un risque en effet. Là, dans le même sac c'est le supplément télé (qu'on ne lit jamais) qui apparait maintenant avec un "Arthur" qui d'un geste, à l'air de dire "N'en jetez plus !". Je vais peut-être faire la photo mais ici, moins d'intérêt... le hasard joue moins et on donne dans la répétition. :(
Il me semble que la photo du contenu de poubelles est un thème prisé par certains photographes.
Un forumeur confirmera peut-être...

Bonne soirée à tous
« Modifié: 12 févr., 2021, 19:33:12 pm par VOLT29 »

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #5 le: 12 févr., 2021, 19:34:43 pm »
Une dernière, très éco"logique"... on a plus le droit de faire un tas avec les feuilles mortes et de leur coller le feu (ça pollue) On doit faire 15 bornes en bagnole pour aller les déposer à l'usine de compostage où tout le monde tourne en rond pour trouver une place libre  :lol: :lol: :lol: le bilan carbone est vite fait ! Prochaine étape, on devra y aller à vélo, mais pas électrique... les écolos ne veulent plus qu'on construise des usines hydroélectriques, ça dérange la faune paraît-il  ::) ::)
Allez j'arrête, place aux commentaires sensés  ;)
Bonne soirée aussi, je vais ouvrir une bonne bouteille pour tout effacer  :lol:
« Modifié: 12 févr., 2021, 19:36:15 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #6 le: 13 févr., 2021, 12:20:46 pm »
Qui qu'on propose il y aura toujours des "pour" et des "contre".
La photo n'échappe pas à la règle ;) :D

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #7 le: 14 févr., 2021, 12:32:31 pm »
Très sympa cette photo écolo-sentimentale...

@ jojo : santé !!!
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #8 le: 15 févr., 2021, 00:51:15 am »
Ah tiens, Sagarmatha ! :D
Ca faisait un moment que je n'avais pas vu le bout de ton nez.
Merci de ton passage. :C :C :C

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #9 le: 18 févr., 2021, 14:48:37 pm »
Si la photo de cette demoiselle mise en poubelle n'était pas préméditée, celle-ci, avec la binette d'un animateur plutôt connu placée dans le même sac fonctionne aussi. Mais il y a en fait "re-dite". Je poste donc pour le fun.
Le titre au aurait pu être : "N'en jetez plus !"

Bonne journée.

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #10 le: 18 févr., 2021, 18:58:37 pm »
 :lol:

Là, je vois plus une vraie poubelle, et non recyclable...
« Modifié: 18 févr., 2021, 19:01:41 pm par GIJoe »
D3100, AF-S 18-55 DX VR, AF-S 55-200 DX VR. D600, AF-S 50mm f/1.8 G. AF-S 24-85 mm f/3.5-4.5 G ED VR. AF-S 24-70mm f/2.8 G ED IF. AF-S 70-200mm f/2.8 G VRII.
iMac 27" Sierra 10.13.6, iPhone 6s.

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #11 le: 18 févr., 2021, 20:25:43 pm »
Pas faux...
Question télé, si on la regarde, vaut mieux pas être trop doté en neurones. >:D :lol:
Quand je pense qu'on paye une redevance pour ça !
Tiens, je photographierais bien le papier des impôts où est inscrit son montant puis j'intitulerais l'image "Photo d'une arnaque !"
Bonne soirée.

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #12 le: 18 févr., 2021, 21:08:54 pm »
:lol:

Là, je vois plus une vraie poubelle, et non recyclable...

Même si je ne le subis plus, je suis du même avis  ;)

Dans la même veine, il y avait eu une expo de Pascal Rostain qui avait pris en photo le contenu des poubelles de stars.

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #13 le: 19 févr., 2021, 13:49:24 pm »
Ah merci !
Je me doutais bien que j'aurais une info à ce sujet.
Je n'arrivais pas à me rappeler où j'avais entendu parler d'un photographe s'attachant au thème des poubelles (fussent-elles de stars).
Je vais aller faire quelques recherches.
Merci de ton passage. :D :C :C

[VOLT29] Rupture sentimentale.
« Réponse #14 le: 21 févr., 2021, 09:24:48 am »
Une poubelle? Où ça?
Belle image d'une madone avec son aura / auréole, enfin le dispositif en usage depuis le Moyen Age, quoi!

Publicité