[neonilko] couleur briques
« le: 30 juin, 2023, 21:13:34 pm »
un essai en passant. Si ça vous tente de commenter ...
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neonilko] couleur briques
« Réponse #1 le: 30 juin, 2023, 22:28:37 pm »
Cool, 50 shades of clay, et très graphique en plus. 👍👍👍

[neonilko] couleur briques
« Réponse #2 le: 01 juil., 2023, 15:31:08 pm »
cet enchevêtrement de briques est un four ?

[neonilko] couleur briques
« Réponse #3 le: 02 juil., 2023, 12:05:13 pm »
Merci de vos remarques et questions.
D'abord, la photo présentée est une rotation à 180 degrés de l'originale.
Il s'agit du détail du plafond d'un couloir qui permet d'accéder au sommet de la tour de l'hôtel de ville de Stockhom, lequel hôtel de ville est totalement construit en briques.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neonilko] couleur briques
« Réponse #4 le: 07 juil., 2023, 20:59:24 pm »
J'adore les détails de construction capturés comme ça, en les isolant du reste d'un bâtiment, et pas mal l'idée de la traiter "façon dessin", je ne sais pas comment le dire autrement. Une bien belle image monochrome.
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[neonilko] couleur briques
« Réponse #5 le: 09 août, 2023, 14:24:44 pm »
Vraiment magnifique

[neonilko] couleur briques
« Réponse #6 le: 09 août, 2023, 22:49:58 pm »
Le graphisme est très réussi, néanmoins j'ai l'impression que le fichier est dégradé (fort agrandissement ? ).
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neonilko] couleur briques
« Réponse #7 le: 09 août, 2023, 23:38:33 pm »
Le graphisme est très réussi, néanmoins j'ai l'impression que le fichier est dégradé (fort agrandissement ? ).
Ça se pourrait bien que ce soit un filtre, sur PS il y en a un qui ressemble à ça.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr