[neoniko] spheres
« le: 17 mai, 2022, 11:04:17 am »
deux images sur le thème de sphères qui jouent, l'une à se refléter, les autres à se tourner autour. Une impression d'être dans l'espace, alors que l'on se trouve dans un endroit confiné.
Tentative pour avis
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] spheres
« Réponse #1 le: 17 mai, 2022, 23:24:48 pm »
Le sujet est assez fascinant. Peut-être d'autres versions, d'autres cadrages ? Pour modifier et comparer les rapports de proportions entre les sphères et l'environnement.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] spheres
« Réponse #2 le: 18 mai, 2022, 09:24:58 am »
Une belle idée qui peut amener des quantités de scénaris en effet ! à creuser c'est le cas de le dire !
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[neoniko] spheres
« Réponse #3 le: 21 mai, 2022, 10:46:52 am »
Très belle idée, j'ai beaucoup les couleurs sur la une. Comme c'est très centré, je verrais bien un carré

[neoniko] spheres
« Réponse #4 le: 24 mai, 2022, 10:03:58 am »
Merci pour vos commentaires agréables à lire.
Si je retournais dans cette grotte (Baume-les-Messieurs), je reprendrais le temps de travailler d'autres cadrages et combinaisons. Mais là, je suis un peu à sec de matière première pour aujourd'hui
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)