Publicité

*

Nerolf

  • Invité
carte compactFlash pour Coolpix 5000
« le: 02 janv., 2009, 15:50:34 pm »
Pouvez vous m'indiquer la capacité maximum de memoire compactFlash que peut lire la Coolpix 5000 et les incompatibilés de marques avec cet appareil. Je n'ai pas pu utiliser une carte de 4 GB, est ce normal ?
Merci pour votre réponse

Robert FLOREN

Publicité

*

Hors ligne Pierre

carte compactFlash pour Coolpix 5000
« Réponse #1 le: 02 janv., 2009, 16:25:21 pm »
Bonjour,

Je pense que oui pour un tel boitier une 4Go c'est trop gros.  Tu devrais essayer une 1Go soit une 2Go  mais je ne connais pas la limite donc je suppose qu'une 1Go ça passe mais une 2Go faut voir... Au pire tu interroge le SAV de chez Nikon http://www.europe-nikon.com/support/fr_FR/local/broad/373/1.html

Mais que dit la doc de ton boitier... normalement les cartes compatibles sont mentionnées dessus

*

Nerolf

  • Invité
carte compactFlash pour Coolpix 5000
« Réponse #2 le: 02 janv., 2009, 16:46:50 pm »
merci Pierre pour ta réponse. Si tu me dis sur que la 2 Go risque de ne pas passer je vais acheter une 1 Go. Quant aux fabricants j'ai trouvé une liste de compatibilié dans le manuel.

*

Hors ligne Pierre

carte compactFlash pour Coolpix 5000
« Réponse #3 le: 02 janv., 2009, 16:49:56 pm »
la 2Go passerait peut-être, mais comme ce boitier me semble "ancien" (aucune idée en fait je ne m'intéresse pas aux compacts) il me semble plus raisonnable d'acquérir un 1Go.

Mais patiente donc un peu, il se peut qu'un membre sache te dire exactement de quoi il en retourne.   Quelle limite indique la doc du 5000?

Publicité