Publicité

A la recherche du mimosa
« Réponse #30 le: 08 févr., 2010, 21:44:17 pm »
Chuuuut.

Y dort :D

Publicité

A la recherche du mimosa
« Réponse #31 le: 09 févr., 2010, 20:15:26 pm »
bon, ben puisque Franz dort encore (il est croisé avec une marmotte, vous croyez ?  >:D ) vais faire une petite récap !

date : le 20 février ? (ça va à tout le monde ?)

lieu : Bormes-les-mimosas/Le Lavandou ? (j'ai regardé sur le net, il y a pas mal à photographier niveau patrimoine, sur les deux villages)

heure de rendez-vous : 10 h

resto : ben................ là je laisse faire les locaux...... Alain83 et/ou Franz (s'il se réveille ;) )

participants :
Alain 83 et Jehanne
Gilda 06 et Patrik
Franz


qui d'autre ?

*

copeau

  • Invité
A la recherche du mimosa
« Réponse #32 le: 09 févr., 2010, 20:45:01 pm »
Comme expliqué dans le fil 'le club sud-est', je ne serai malheureusement pas des vôtres à mon grand regret...

Je suis à la recherche (photographique) des vestiges de Jules César du 13 au 21.

Je vous souhaite une super journée et je vous dis "à bientôt" les amis.

A la recherche du mimosa
« Réponse #33 le: 10 févr., 2010, 20:05:43 pm »
tu vas te régaler à Arles, c'est très beau

et les autres ? ils viennent avec toi ou vont à Bormes ?

A la recherche du mimosa
« Réponse #34 le: 11 févr., 2010, 18:52:36 pm »
après la neige d'aujourd'hui, on va vraiment le chercher, le mimosa....... il va pas bien aimer....  =|

A la recherche du mimosa
« Réponse #35 le: 12 févr., 2010, 18:54:36 pm »
Je me joindrais volontiers à vous, si ça convient à tout le monde.

Et, oui, le mimosa a dû souffrir avec cette neige. 

A la recherche du mimosa
« Réponse #36 le: 12 févr., 2010, 20:02:08 pm »
je t'ai rajouté


et les autres ? ils sont ensevellis sous la neige ? pourtant y a rien eu à Toulon et à Hyeres..... ça s'est arrêté à Fréjus....

A la recherche du mimosa
« Réponse #37 le: 12 févr., 2010, 20:55:24 pm »
Merci.

A la recherche du mimosa
« Réponse #38 le: 12 févr., 2010, 21:12:56 pm »
Hello

Je ne dormais pas. Petits soucis et panne de matos et v'là qu'on est déconnecté de tout. Mais je vois que j'aurai eu tord de me faire du souci. Vous vous êtes bien organisés.

Le 20 ce serait mieux que le 12... hum. désolé je le ferai plus. Pas taper. Le plus simple serait peut-être de se retrouver au parking de Centr'azur à l'entrée de Hyères en venant de Toulon ou de Nice. Histoire de diminuer le nombre de bagnoles. Par exemple vers 9h30 (il y a encore une petite demie heure pour aller jusqu'à Bormes mais qu'une seule route. Autant la faire ensemble). Là en fonction du temps on a le choix.

Route du mimosa qui devrait être à point
Route des crètes et des amandiers
Sentier du littoral à Giens.
Plus si affinité
Pour le restau je m'en occupe.

A la recherche du mimosa
« Réponse #39 le: 13 févr., 2010, 10:50:49 am »
Attention, Weepbitterly vient de plus loin que nous, 9h30 ça fait peut être un peu tôt, non ? nous on a 1h15 de route et pour lui il faut rajouter une bonne 1/2 h de plus ....

c'est pour ça que je pensais que 10h à Bormes (pour nous, au moins) ça serait peut être mieux

on fera comme tu le décideras de toute façon (en espérant qu'il ne reneige pas....)

A la recherche du mimosa
« Réponse #40 le: 13 févr., 2010, 11:07:29 am »
9h30, ça devrait être bon pour moi, si le RV est sur le parking de Centr'Azur

A la recherche du mimosa
« Réponse #41 le: 13 févr., 2010, 11:59:35 am »
Sentier du littoral à Giens..

euh............ ben là ça sera sans moi........ même par beau temps.....  :|

A la recherche du mimosa
« Réponse #42 le: 13 févr., 2010, 13:04:15 pm »
Peut-être que vous pourriez vous donner rendez-vous à l'aéroport de Nantes, c'est loin pour tout le monde.
Là, louer un jet privé, atterrir à Nice et de là, finir la route en hélico, qui devrait pouvoir vous déposer juste devant la terrasse du restau…
Bon, c'est pas la peine ======= > je fais la sieste !  :lol: :lol: :lol:

Quand je pense qu'il a neigé partout en France sauf chez moi ! Moi qui me faisais une joie d'aller rendre visite à "mes" chevaux pendant une bonne chute, puis dans la neige… C'est trop t'injuste !   :'( :'( :'(
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

A la recherche du mimosa
« Réponse #43 le: 13 févr., 2010, 17:11:12 pm »
Bonne idée, Pierre. Mais je déteste l'avion.

Gilda, je n'oblige à rien. Mais le rendez-vous de Centre Azur à 9h30 nous amène à 10 h à Bormes. C'est juste pour partager les bagnoles. Mais le RDV initial peut être maintenu et fonctionner.

Concernant le sentier Littoral il y a des tronçons à la portée de tous. Même de moi. C'est peu dire. De toute façons faut voir le temps évoluer. Pas sûr que cet hiver nous lâche de si tôt.

A la recherche du mimosa
« Réponse #44 le: 13 févr., 2010, 17:55:54 pm »
Nous serons présents.

Sur les 3 propositions, nous choisissons la route du mimosa:)

Le plus pratique pour nous est de se retrouver à Bormes mais si le plus judicieux pour la sortie est de se retrouver à Hyères...nous suivrons.  ;)

Publicité