Publicité

Comparaison Nikon Z 8 vs Nikon D850 : le choc des titans
« Réponse #30 le: 11 juin, 2023, 22:29:37 pm »
Avec 30 ans de moins, je n'aurais vraisemblablement pas le budget pour un Z8 (et les objectifs).
En ce qui me concerne c'est un peu le contraire, 14-24, 24-70, 70-210 et 100 micro, le tout en 2,8... tout rachetez en Z plus le Z8 ? Madre mía je ne fais même pas le compte ! Et monter tout ça avec une bague ftz, bof c'est une solution transitoire le temps de changer les optiques sinon ça n'a pas trop de sens à mon avis.

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

Comparaison Nikon Z 8 vs Nikon D850 : le choc des titans
« Réponse #31 le: 11 juin, 2023, 22:32:01 pm »
N'Étant pas très loin de cet âge, j'ai remplacé mon Z7II par le Z8 dès sa sortie. Enfin le Z7 est à vendre...  ;D
Si je n'en profite pas maintenant, il est fort probable qu'il soit rapidement trop tard...  :O
Je n'emporterai pas mes sous dans ma tombe, mes souvenirs et mes regrets si ! Alors moins il y aura de ces derniers  :lol:
Moi non plus, mais je préfère les mettre dans d'autres choses  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Comparaison Nikon Z 8 vs Nikon D850 : le choc des titans
« Réponse #32 le: 12 juin, 2023, 14:53:59 pm »
Moi non plus, mais je préfère les mettre dans d'autres choses  :lol: ;)
Depuis ma retraite, la photo n'est pas non plus mon premier poste de dépenses.
Après chacun fait ce qu'il veut comme il peut avec ce qu'il a en fonction de ses priorités.

Comparaison Nikon Z 8 vs Nikon D850 : le choc des titans
« Réponse #33 le: 12 juin, 2023, 20:13:41 pm »
Depuis ma retraite, la photo n'est pas non plus mon premier poste de dépenses.
Après chacun fait ce qu'il veut comme il peut avec ce qu'il a en fonction de ses priorités.
Bien évidemment  ;) Comme on dit il 'y a pas de mal à se faire du bien.
Depuis ma retraite... je continue à bosser  :lol: (sans jugement aucun)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Comparaison Nikon Z 8 vs Nikon D850 : le choc des titans
« Réponse #34 le: 14 juin, 2023, 17:36:46 pm »
Il y a aussi ce point là. J'ai revendu toutes mes optiques F il y a maintenant plus d'un an et ce encore à un prix raisonnable. Mais maintenant qu'il y a un successeur au D850, beaucoup de pros et amateurs avertis vont migrer et la côte va progressivement chuter. 
Reste mon D5 à 850€ que personne ne veux ;)

Tu peux me revenir en MP pour ton D5 ? 🤔

Comparaison Nikon Z 8 vs Nikon D850 : le choc des titans
« Réponse #35 le: 17 juin, 2023, 18:12:30 pm »
Tu peux me revenir en MP pour ton D5 ? 🤔

Tu n'as pas reçu mon message en privé?


Publicité