Publicité

Bonjour, je suis à la recherche d'un scanner pour numériser mes films 120 effectué avec un Moyen format Bronica Zenza etrsi, je réside à Mayotte donc impossible techniquement de développer sur place, trop de contrainte financières, survit du matériel etc etc ... Je me reporte donc sur la numérisation des films qui seront développé en Métropole, il y a de tout et de rien sur le net et j'avoue être très perplexe, cela étant je ne recherche pas la perfection mais quand meme une qualité notoire donc si vous avez des infos pertinentes ou une expérience de numérisation sur ce type de film, je suis preneurs.... Photographiquement votre.
Pentax 645d, Zenza bronica, nikon d800, nikon z6 Sony A7RII ,Lytro Illum, et tout le fourbi qui va avec.

Publicité


Merci beaucoup pierre, je commande généralement sur ldlc et ils ont le v600 cela me semble etre la version au dessus, en gros cela sort tes numérisation de combien de millions de pixels car j'espere sortir de grands tirages. merci d'avance pour ta réponse rapide
Pentax 645d, Zenza bronica, nikon d800, nikon z6 Sony A7RII ,Lytro Illum, et tout le fourbi qui va avec.

*

Hors ligne francism

Bonjour Epson V750 est un petit peu plus cher que ton budget pour le 120 il est vraiment top

*

Hors ligne Pierre

Attention, le V750 n'existe plus qu'en occasion ...

Publicité