Publicité

[beda41] Peut être une question idiote ?
« le: 13 oct., 2014, 18:55:45 pm »
Bonjour

Peut-être une question idiote ?

Si je télécharge sur mon ordi NX-D alors que j'ai déjà NX2  version. 2.4.7 Excellent pour mon Df

J'aurai deux logiciels de traitement d'images utilisables indépendamment ou le téléchargement NX-D écrasera et supprimera NX2

Merci à vous

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Publicité

[beda41] Peut être une question idiote ?
« Réponse #1 le: 13 oct., 2014, 19:41:18 pm »
Tu auras à la fois Capture NX2 et Capture NX-D  ;)

[beda41] Peut être une question idiote ?
« Réponse #2 le: 14 oct., 2014, 15:13:54 pm »
Tu auras à la fois Capture NX2 et Capture NX-D  ;)

Merci Skeudenner de cette précieuse info !

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[beda41] Peut être une question idiote ?
« Réponse #3 le: 14 oct., 2014, 15:48:38 pm »
Capture NX-D étant un logiciel totalement différent de Capture NX2 (sauf une partie de leur nom qui est commune :D ) il n'a aucune raison d'écraser NX2.

Sois rassuré.

[beda41] Peut être une question idiote ?
« Réponse #4 le: 14 oct., 2014, 17:15:45 pm »
Capture NX-D étant un logiciel totalement différent de Capture NX2 (sauf une partie de leur nom qui est commune :D ) il n'a aucune raison d'écraser NX2.

Sois rassuré.


Merci, me voilà rassuré je vais télécharger NX-D

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

*

Hors ligne Buzzz

[beda41] Peut être une question idiote ?
« Réponse #5 le: 24 oct., 2014, 10:09:20 am »
Attention quand même (ça a peut-être été résolu depuis), mais avec les premières versions de NX-D quand j'ouvrais une image déjà traitée dans NX2 je perdais tous les traitements réalisés... Et impossible de les récupérer ensuite dans NX2. Cette expérience date un peu, il faudrait vérifier.

Buzzz

Publicité