Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 6986
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Nik collection dans DXO
« Réponse #15 le: 16 oct., 2021, 08:29:48 am »
Bonjour,

Je profite de ce fil pour posé ma question, je possède la version 1.2.2 de DxoPhotolab ainsi la Nik collection version 2 gratuite de l'époque de google. Lorsque je lance dxo les filtres Nik n'apparaissent pas, je ne peux que les utilisés individuellement en lançant chaque appli séparément comme si je n'avais pas dxo. Ma question est donc la suivante si je prend la version 4 de dxo la collection Nik viendra t'elle s'intégrée automatiquement dans dxo 4 ou faut il passé par la case "Prison"  c.a.d la caisse et prendre la dernière version pour avoir l'intégration ?

Bon samedi
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

Nik collection dans DXO
« Réponse #16 le: 16 oct., 2021, 11:18:04 am »
Salut. Personnellement, j'ai aussi le DXO gratuit. Mais Nik collection, je l'utilise dans la section "Filtre" de PSE.
D 800, F5 F4S F3 F2 (3) F, D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...

*

Hors ligne Gros-Bec

• 6986
  • Voir ses photos
Nik collection dans DXO
« Réponse #17 le: 16 oct., 2021, 12:27:00 pm »
Salut Michel,

Tu as le dxo gratuit ?

Moi, j'ai acheté le bundle et la maj !

Heureux veinard  :lol:
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Nik collection dans DXO
« Réponse #18 le: 16 oct., 2021, 12:32:38 pm »
Bonjour =) De mémoire, il s'agit de DXO Pro 11 offert il y a un ou deux ans gratos et qui me suffit largement, compte tenu de mon matériel et de mon utilisation.
D 800, F5 F4S F3 F2 (3) F, D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...

*

Hors ligne Gros-Bec

• 6986
  • Voir ses photos
Nik collection dans DXO
« Réponse #19 le: 16 oct., 2021, 23:10:20 pm »
 :CH

Je n'ai toujours pas de réponse à question  :P
Aristote

Nik collection dans DXO
« Réponse #20 le: 16 oct., 2021, 23:24:25 pm »
Bonjour =) De mémoire, il s'agit de DXO Pro 11 offert il y a un ou deux ans gratos et qui me suffit largement, compte tenu de mon matériel et de mon utilisation.
oui il fut une époque où la version N- 2 de DXO était mise en ligne gratuitement. C'est ainsi que j'ai commencé avec la version 10. Cette tradition s'est perdue.

La version 11 date vraiement,  surtout que depuis  avec Photolab  nous avons les réglages locaux  (qui m'ont éloignés de Lightroom) et surtout le traitement du bruit Prime et Deepprime pour les fichiers RAW.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 6986
  • Voir ses photos
Nik collection dans DXO
« Réponse #21 le: 17 oct., 2021, 08:39:09 am »
 :CH

Pour le moment, personne n'a su me donné l'information !

J'entend certains me dire que je n'ai qu'a essayer et je verrais bien, eh bien non pas d'essai car je n'aimerais pas réinstaller mon pc, suite au problème déjà rencontré lors du test de cette version il y a quelques mois.

Je ne sais pas encore si je passe à la version 4, j'aimerais avoir tout les éléments avant de faire le pas.

Aristote

Nik collection dans DXO
« Réponse #22 le: 17 oct., 2021, 10:47:55 am »
Pour moi aussi, avec photolab 4.3.1 le bouton Nik collection est inactif alors que la suite google est installée.  Pour l'utiliser il faut faire  clic droit sur l'image à traiter et choisir ouvrir l'image de sortie avec. Ensuite parcourir le dossier google pour trouver le programme que tu veux utiliser.
Une fois que tu as utilisé un des programmes de la suite, il reste dans la liste après ouvrir l'image de sortie.

Ma galerie Mise à jour 08/01/08

*

Hors ligne Gros-Bec

• 6986
  • Voir ses photos
Nik collection dans DXO
« Réponse #23 le: 17 oct., 2021, 10:58:48 am »
Bonjour Mimi_Droopy,

Je viens de tester avec ma version 1.2.2 c'est tel que tu le décris !

Je te remercie.

Par curiosité tu as acheté la version 4.3 directement ou tu viens d'une version plus ancienne en mise à jour ? Et si c'est le cas, vois tu d'énormes différences entre ?

Merci d'avance

Bon dimanche
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 6986
  • Voir ses photos
Nik collection dans DXO
« Réponse #24 le: 17 oct., 2021, 11:07:08 am »
Je me suis amusé a crée un fichier avec la nik, il est impossible de le retrouver je me demande bien où il a pu le mettre ?. ;D
Aristote

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nik collection dans DXO
« Réponse #25 le: 17 oct., 2021, 17:02:55 pm »
Tu n’es pas forcé de poster 10 messages par jour sur DxO.
Je répète « Tu n’es pas forcé de poster 10 messages par jour sur DxO.« .

Surtout que demain ce sera sur un autre logiciel.
C’est usant pour tout le monde.
Je répète « c’est usant pour tout le monde ».

Publicité