Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #570 le: 20 juin, 2007, 00:44:09 am »
Après 582 réponses à ce post (!!!!!!!!), on peut peut-être penser à ouvrir un autre fil pour les nouvelles activités dans le Sud ?

Publicité

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #571 le: 20 juin, 2007, 06:27:51 am »
Ca c'est une excellente nouvelle Sorgue !!! Complètement d'accord avec Ocall pour le commissaire de l'expo, il est tout désigné d'avance !!!!
pour la question du Boss, je laisse le soin aux autres de donner leur avis.... ( mais c'est une bonne idée ).

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #572 le: 20 juin, 2007, 18:40:50 pm »

*

Hors ligne Pierre

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #573 le: 20 juin, 2007, 19:19:53 pm »
Bonsoir à tous,

un grand merci à toi Gilda d'avoir orienter le fil sur la future sortie sud. :)

Pour en revenir à la suggestion du Boss, moi je pense qu'il est plus judicieux de continuer sur ce fil ci car il s'agit non pas d'une prochaine sortie mais de la finalisation du projet d'expo qui sera vidible lors des journées du patrimoine. dès que cela sera au point au ouvrirra un fil "expo" à ce sujet... des infos ce week-end dès que Sorgue et moi nous aurons vu ensemble quelques points à éclaircir

Pierre...

RQ: Désolé pour mon absence ces jours-ci... le mois de juin me laisse très peu de liberté :(

*

Hors ligne Pierre

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #574 le: 20 juin, 2007, 21:16:45 pm »
Notre ami Sorgue vient d'ouvrir un fil à propos de l'organisation de l'expo.

http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=8058

*

Hors ligne Pierre

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #575 le: 29 juin, 2007, 13:29:13 pm »
Bonjour à tous,

  Ohé! les nikonistes... appel à tous ceux qui ont participés à la sortie à Pont St-Esprit, manifestez-vous... faites nous savoir  si vous avez des images à nous transmettre.

Pierre


on continue par là: http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=8058

Publicité