Publicité

[VENDU] Sigma 120-300mm f/2.8 DG EX OS HSM
« le: 06 nov., 2023, 21:41:12 pm »
Bonjour à tous ! Pour cause de passage à l'hybride, je vends mon Sigma 120-300 F/2.8, avec bouchons avant et arrière, pare-soleil, et housse de transport, il est également visible sur Leboncoin. Il s'agit de la version précédant l'actuel 120-300 "Sports", qui a d'ailleurs la même formule optique.
Cet objectif est donc un zoom interne bien construit doté d'une stabilisation optique très efficace, d'une très bonne qualité d'image dès F/2.8 (je ne l'utilise presque qu'à pleine ouverture), l'AF est à priori inférieur à celui du"Sports", mais reste rapide et précis, une fois les micro réglages effectués. Son seul défaut est son poids (presque 3kg), mais il reste tout à fait utilisable à main levée grâce à la stab.

Localisation : Paris, je me déplace dans toute la ville et dans le nord de l'Essonne

Etat : Quasi neuf, lentilles et fût nickel, quelques traces d'usure sur le pied (normal vu qu'il est destiné à être utilisé sans plaque adaptatrice), à noter qu'il s'agit d'une 3ème main.

Prix : 800€ à débattre

Facture : Non

Remise en main propre uniquement, les problèmes de compatibilité de la gamme EX étants légendaires, je préfère que l'acheteur l'essaye avec son boîtier pour éviter les mauvaises surprises.
« Modifié: 14 nov., 2023, 19:22:14 pm par PierrotV »

Publicité