Publicité

*

dom85

  • Invité
sous le pont [dom85]
« le: 16 avril, 2015, 19:17:17 pm »
bonjour, je vous soumet cette photo pour savoir ce que vous en pensez . je suis débutant et j'accepterai toutes vos critiques..... ;D ;D

Publicité

sous le pont [dom85]
« Réponse #1 le: 16 avril, 2015, 19:43:20 pm »
Bonsoir

Perso, j'aime bien, je crois que j'aurai cherché une symétrie totale en décalant un peu vers la droite.
Pour moi c'est un beau N&B...Bien réussi.
Belle image !

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

*

dom85

  • Invité
sous le pont [dom85]
« Réponse #2 le: 16 avril, 2015, 20:21:18 pm »
Bonsoir

Perso, j'aime bien, je crois que j'aurai cherché une symétrie totale en décalant un peu vers la droite.
Pour moi c'est un beau N&B...Bien réussi.
Belle image !

JJB

merci beda, c'est vrai que ce n'est pas totalement symétrique, pas vu à la pdv.

sous le pont [dom85]
« Réponse #3 le: 17 avril, 2015, 21:43:42 pm »
Je ne suis pas gênée par l'absence de symétrie parfaite, et d'ailleurs l'image aurait sans doute eu beaucoup plus de lourdeur dans ce cas, étant donné la taille des piles du pont.

Je trouve l'aspect du béton magnifique, on dirait qu'il est presque transparent, organique, vivant.
Si j'avais pu débuter comme ça, j'aurais été comblée …. Bravo !!
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

dom85

  • Invité
sous le pont [dom85]
« Réponse #4 le: 18 avril, 2015, 09:18:46 am »
Je ne suis pas gênée par l'absence de symétrie parfaite, et d'ailleurs l'image aurait sans doute eu beaucoup plus de lourdeur dans ce cas, étant donné la taille des piles du pont.

Je trouve l'aspect du béton magnifique, on dirait qu'il est presque transparent, organique, vivant.
Si j'avais pu débuter comme ça, j'aurais été comblée …. Bravo !!