Publicité

Achat lightroom
« le: 28 juil., 2014, 21:32:46 pm »
Bonjour tout le monde,
Étant utilisateur dAperture et comme beaucoup d'entre vous je vais être obliger de migrer vers un autre logiciel ,et mon choix est tout naturellement allez vers Lightroom 5  :)
J'aurais aimé savoir ou ce le procurer au meilleur prix ? Version téléchargée ou cd ? 
Et dans la foulée Silver Effect ( mais je crois qu'il fait partie d'une suite de logiciel et donc pas possible de l'avoir tout seul) , donc même question pour Silver Effect ,ou peut on l'avoir au meilleur prix ? Version CD ou télécharger ?
Merci d'avance  ;)
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Publicité

Achat lightroom
« Réponse #1 le: 29 juil., 2014, 07:32:13 am »
Pour LR, il y a (ir-)régulièrement des promos sur Amazon. Il faut rester à l'affut.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Achat lightroom
« Réponse #2 le: 02 août, 2014, 10:55:38 am »
J'ai trouvé Lightroom 5 à 128,90€ chez miss numérique en version dvd,
pour Silver Efex Pro il est à 149$ sur le site nik collection avec dans le pack (Color Efex Pro, Silver Efex Pro, Viveza, HDR EfexPro, SharpenerPro, Dfine ) en version téléchargeable
Est ce que les tarifs sont corrects , ou y a t'il mieux sur d'autre sites ?
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Achat lightroom
« Réponse #3 le: 02 août, 2014, 11:25:21 am »
Pour Lightroom, si tu es pressé, je dirais que tu n'as pas trop le choix.
Maintenant, si il n'y a pas de caractère d'urgence, tu trouveras beaucoup mieux lors de promotions ponctuelles, et notamment avec Amazon :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Achat lightroom
« Réponse #4 le: 02 août, 2014, 11:43:47 am »
Ok merci accordéon  :)
Et pour nik collection, quelqu'un l'utilise ?
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Achat lightroom
« Réponse #5 le: 02 août, 2014, 12:22:33 pm »
SE est uniquement en version téléchargement et ce exclusivement depuis le site de Niksoftware...

La suite est parfaite mais les éléments sont à utiliser avec modération sous peine de devenir vite caricaturale...

Achat lightroom
« Réponse #6 le: 02 août, 2014, 12:45:27 pm »
Merci Richard V  ;)
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Achat lightroom
« Réponse #7 le: 05 août, 2014, 08:20:27 am »
Bonjour,
Pour cause de double emploi, (achat du programme puis achat d'un Canon où il était offert), j'ai une amie qui revend une version à 70 €.
Précision, jamais installée.
Sinon surveiller, il y a des promos régulièrement chez Adobe.

*

Hors ligne momovanli

Achat lightroom
« Réponse #8 le: 28 août, 2014, 15:24:32 pm »
Bonjour,
Que penser de la proposition que je reçois tous les 2 jours avec l'abonnement photoshop+ligthroom CC à 9.99 par mois? j'hésite!
Mo²

Achat lightroom
« Réponse #9 le: 28 août, 2014, 17:30:02 pm »
Bonjour,
Que penser de la proposition que je reçois tous les 2 jours avec l'abonnement photoshop+ligthroom CC à 9.99 par mois? j'hésite!

Si tu as besoin des deux, et que tu souhaite toujours être sur la dernière version, alors c'est financièrement intéressant.

Personnellement ca ne m'intéresse pas, car je me passe allègrement de photosphop. Pour LR, je suis toujours sur la 4. J'attends la 6 pour changer. Dans mon cas, l'abonnement n'est pas financièrement intéressant.

Et puis sur le concept, cela veut dire que tu n'as plus rien le jour où tu souhaite arrêter de payer.

Attention : c'est 9,99 € pendant un an. Après tu repasses à 12,99 €.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Achat lightroom
« Réponse #10 le: 28 août, 2014, 17:53:10 pm »
Bonjour,
Que penser de la proposition que je reçois tous les 2 jours avec l'abonnement photoshop+ligthroom CC à 9.99 par mois? j'hésite!
c'est une façon de ne plus penser aux mises à jour et d'être toujours ... à jour
il faut avoir besoin de Photoshop un tant soi peu, sinon c'est kif avec l'achat de LR seul

Attention, à partir de la version 5.5 il y a une mise à jour passée inaperçue mais qui a son importance. Si votre version 5.5 expire ou que vous ne renouvelez pas l'abonnement, vous pouvez continuer à utiliser LR (sauf développement, géoloc et mobile) ce qui est plutôt sympa quand on a une bibliothèque bien rangée et bien pleine.

*

Hors ligne momovanli

Achat lightroom
« Réponse #11 le: 28 août, 2014, 17:54:47 pm »
C'est un peu pour cela que je me tâte... mais bon j'ai pas photoshop aussi... donc pour à peine plus cher que le renouvellement de LR... je crois que je vais attendre l'arrivée de LR6 et à ce moment là je déciderai!
Merci
Mo²

Publicité