Publicité

[VOLT29] L'ennui.
« le: 09 janv., 2020, 19:53:23 pm »
A peine un mètre de corde, deux seaux crades au possible, un peu de paille. Il s'ennuie ce pauvre petit âne, il s'ennuie... :'( :'( :'(

Publicité

[VOLT29] L'ennui.
« Réponse #1 le: 10 janv., 2020, 17:43:45 pm »
Un portrait psychologique parfaitement réussi... mais ça semble plus profond que le simple ennui...

(un coup de recoupe en haut et en bas de l'image?)

[VOLT29] L'ennui.
« Réponse #2 le: 10 janv., 2020, 19:36:12 pm »
Plus profond sûrement hélas ! Quand on grossit la photo pour mieux voir l'oeil on devine la détresse. :'(
Pour la découpe, je ne l'ai pas faite, je voulais un format rectangulaire vertical, le format carré ne collait pas (à mon avis) avec les rayures verticales de l'arrière plan. Affaire de goût sans doute ;)
Merci de ta participation.
Bonne soirée.

[VOLT29] L'ennui.
« Réponse #3 le: 10 janv., 2020, 21:20:25 pm »
Aucun besoin d'aller chercher les détails de l'oeil, la posture et le port de tête que tu nous montres suffisent à faire comprendre la situation.

C'est moins important, mais je ne t'ai proposé aucun "format carré". Les formats verticaux admissibles (de largeur 1000) sont pour moi: 1000x1001, 1000x1002, 1000x1003, etc...

[VOLT29] L'ennui.
« Réponse #4 le: 10 janv., 2020, 23:52:19 pm »
Toujours sympa Cadichon. Et ce regard.
Animal de cirque?

Une ânesse pleine?
Attachée court pour la protéger?

[VOLT29] L'ennui.
« Réponse #5 le: 11 janv., 2020, 15:10:17 pm »
Zombie : Ok pour les formats.

Ryokan : Il y avait un petit chapiteau pas loin et des petits spectacles de prévus. Peut-être faisait-il partie de la troupe.
Femelle pleine je ne sais pas, je ne suis pas assez familiers de ces animaux pour évaluer un état de grossesse. Je voulais aller râler mais il n'y avait personne dans le coin quand j'ai pris la photo. Et puis j'ai ravalé ma rogne quand en regardant sa fourrure, j'ai vu que, somme toute, il était plutôt bien entretenu. Sans doute cet âne n'était-il attaché de cette façon que pour un court moment.(Souhaitons-le !)
Ceci dit, les animaux attachés ou en cage, j'ai du mal !! Beaucoup de mal !

Merci pour votre passage à tous les deux.
Bon weekend.

Publicité