Publicité

*

Jaco

  • Invité
Une intéressante nouveauté pour Photoshop : VIVEZA
« le: 05 mars, 2008, 17:07:12 pm »
VIVEZA (Color Control) de Nik-Software

A vous de voir...

http://www.niksoftware.com/viveza/en/entry.php?tab=0

Les démos sont extrêmement bien faites

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Une intéressante nouveauté pour Photoshop : VIVEZA
« Réponse #1 le: 05 mars, 2008, 18:01:47 pm »
Nik Software, c'est eux qui fournissent la techno des U-Point à Capture NX, une évolution à venir pour Capture ?

*

Jaco

  • Invité
Une intéressante nouveauté pour Photoshop : VIVEZA
« Réponse #2 le: 05 mars, 2008, 20:42:28 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Nik Software, c'est eux qui fournissent la techno des U-Point à Capture NX, une évolution à venir pour Capture ?
Exactement d'où l'intéret...;)

Une intéressante nouveauté pour Photoshop : VIVEZA
« Réponse #3 le: 05 mars, 2008, 22:43:26 pm »
Je teste Dfine2.0 et Color Efex3.0 qui permettent aussi d'appliquer les effets (réduction du bruit avancée ou collections de filtres paramètrables) avec les U-point combinés avec les pinceaux, mais là on peut utiliser tous les pinceaux de PS: un peu plus puissant que NX et possibilité de sauvegarder et re-modifier facilement les masques de fusion. Par contre les selections par U-point ne sont pas récupérables directement en masque de fusion (dommage).

Alors à quand les U-point possibles pour toutes les fonctions sous NX (le plug-in sharpener le permet pour l'accentuation)?

*

cfv

  • Invité
Une intéressante nouveauté pour Photoshop : VIVEZA
« Réponse #4 le: 05 juil., 2008, 16:44:12 pm »
Intérêt très relatif compte tenu que l'application ne traite que le format jpeg.

*

ongalain

  • Invité
Une intéressante nouveauté pour Photoshop : VIVEZA
« Réponse #5 le: 05 juil., 2008, 17:31:41 pm »
Bonsoir

Il me semble que si tu utilises un objet dynamique alors tu peux revenir sur les réglages VIVEZA qui traite aussi les .NEF.
Alain

*

Hors ligne Sini

Une intéressante nouveauté pour Photoshop : VIVEZA
« Réponse #6 le: 05 juil., 2008, 17:52:10 pm »
en effet, tu peux tout à fait traiter tes Nef sous PS avec Viveza, enfin c'était ce que je faisais avant de connaître Capture NX (je sais, chez tout se fait dans l'ordre inverse :lol: :lol: )
tl;dr

Publicité