*

Hors ligne laetbac

Bonjour à tous,
Je viens de perdre la platine de fixation sur mon pied photo afin de fixer mon nikon 7000. Suite à une recherche rapide sur le web, je ne trouve pas de site vendant uniquement la platine .
Auriez- vous un site à me conseiller ?
merci d'avance
L

Re : PLATINE de fixation pour nikon 7000 sur pied ideal solution PV03
« Réponse #1 le: 30 juil., 2015, 19:19:43 pm »
Bonjour,

Il s'agit d'un trépied "premier prix". Tu auras bien du mal à trouver des pièces de rechange.

Le problème est que chaque rotule a plus ou moins son propre modèle de plateau rapide et qu'il n'y a aucun standard.

Sinon, tu peux vérifier si la partie femelle (celle qui reste sur la rotule) se démonte. Dans ce cas, tu trouveras facilement des ensembles plateau-rapide... à un prix voisin du trépied complet. Mais en général la partie femelle est moulée avec la rotule et ne se démonte pas.


*

Hors ligne laetbac

Re : Re : PLATINE de fixation pour nikon 7000 sur pied ideal solution PV03
« Réponse #2 le: 27 déc., 2015, 13:50:32 pm »
Merci j'ai finalement fait un bricolage maison , en attendant un prochaine achat !
 ;D

PLATINE de fixation pour nikon 7000 sur pied ideal solution PV03
« Réponse #3 le: 18 juil., 2016, 21:29:47 pm »
Bonjour à tous,
Je viens de perdre la platine de fixation sur mon pied photo afin de fixer mon nikon 7000. Suite à une recherche rapide sur le web, je ne trouve pas de site vendant uniquement la platine .
Auriez- vous un site à me conseiller ?
merci d'avance
L

Tu n'as rien vu sur Amazon? il y a peut être ton bonheur?

http://amzn.to/29TGra6

*

Hors ligne laetbac

PLATINE de fixation pour nikon 7000 sur pied ideal solution PV03
« Réponse #4 le: 15 août, 2016, 22:23:05 pm »
merci beaucoup , je vais jeter un œil à nouveau mais je n'avais pas initialement trouvée le modéle . =(

PLATINE de fixation pour nikon 7000 sur pied ideal solution PV03
« Réponse #5 le: 22 août, 2016, 19:23:21 pm »
merci beaucoup , je vais jeter un œil à nouveau mais je n'avais pas initialement trouvée le modéle . =(

 ;)