Publicité

www.lensbox.fr
« le: 04 avril, 2013, 14:09:38 pm »
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il commandé en location sur ce site, qui, semble t-il est français?

Le fait de pouvoir louer pour quelque temps un objectif pour savoir si il convient à ses prises de vues, me semble intéressant.



Par avance merci. =)

Publicité

www.lensbox.fr
« Réponse #1 le: 04 avril, 2013, 21:19:24 pm »
Bonjour 3aches
J'ai vu également cette annonce qui parait interessante. Je ne sais quoi en penser, je suis donc également preneur de toute info
Merci  d'avance
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

www.lensbox.fr
« Réponse #2 le: 05 avril, 2013, 15:41:42 pm »
Bonjour,
l'avantage que je vois par rapport à un de ces confrères (http://www.reflex-location.fr) est la durée nimi de location, sinon ils ont à priori un peu moins de choix d'optique et sont un poil plus cher.
J'ai loué chez reflexlocation l'été dernier ça s'est très bien passé.
à tester donc pour une prochaine location.

*

Lensbox

  • Invité
www.lensbox.fr
« Réponse #3 le: 09 avril, 2013, 17:32:23 pm »
Bonjour,

il se trouve que suis le directeur de Lensbox.
Sans faire de publicité, je me permettrai donc de répondre à vos questions.

Il s'agit effectivement d'une entreprise française basée sur Saint Etienne.
Pour des raisons de coût et parce que nous avons ouvert assez récemment (fin 2012), nous ne disposons pas de boutique physique. Tout se fait donc par internet et les produits sont envoyés par colis.

Comme l'a dit vince_51, nous avons pour l'instant un peu moins de matériel que reflex-location puisque nous ne faisons que Canon et Nikon, et n'avons pas tout à fait le même catalogue de produits. A ma connaissance, les prix sont à peu près équivalents en comptant les frais de port. Certains articles sont un peu plus chers, d'autres un peu moins. La principale différence se situe en effet sur la durée de location minimum qui est de 2 jours chez nous.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

www.lensbox.fr
« Réponse #4 le: 10 avril, 2013, 08:46:20 am »
Ah très bien,
Un p’tit code promo pour les lecteurs du forum, ça aiderait peut-être à lancer et ou soutenir l’activité.
C’est juste une suggestion, pour la boutique physique, ce sont des charges supplémentaires sans avoir forcement de nécessité. Si ce n’est pour le business local, mais en utilisant le bouche à oreille ça fonctionne très bien pour les petites communautés que peuvent être les photographes amateurs.
Je vous souhaite une bonne réussite dans votre nouvelle entreprise.

*

Lensbox

  • Invité
www.lensbox.fr
« Réponse #5 le: 10 avril, 2013, 17:44:45 pm »
Je vous remercie pour votre soutien.
Nous comptons effectivement sur le bouche à oreille pour nous faire connaître.

A l'ouverture du site, j'avais contacté un des administrateurs du forum pour un partenariat.
Je renverrai un message pour voir si il est possible de faire quelque chose de manière officielle.

En attendant de trouver un arrangement, il y a en ce moment une réduction de 10% pour toute commande effectuée en avril avec le code PRINTEMPS10 à rentrer avant de valider le panier.

Publicité