(Dan55) Aleksandra & Karla
« le: 18 oct., 2022, 23:33:30 pm »
Aleksandra & Karla... :CH

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #1 le: 20 oct., 2022, 17:34:53 pm »
 :CH
C'est ce qu'on appelle faire une photo qui a de la traction  ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #2 le: 20 oct., 2022, 18:40:41 pm »
Joli thème parlant qui succède à celui d'Aleksandra armée de son pistolet, joli duo de femmes en plein échange de discussion amicale, joli décor frais adapté en lisière d'un bois avec la présence de cette voiture mythique, une réussite photographique. :CH
« Modifié: 20 oct., 2022, 18:56:12 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #3 le: 20 oct., 2022, 22:21:54 pm »
:CH
C'est ce qu'on appelle faire une photo qui a de la traction  ;D

 :lol:

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #4 le: 20 oct., 2022, 22:22:47 pm »
Joli thème parlant qui succède à celui d'Aleksandra armée de son pistolet, joli duo de femmes en plein échange de discussion amicale, joli décor frais adapté en lisière d'un bois avec la présence de cette voiture mythique, une réussite photographique. :CH

Merci Francis  :CH

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #5 le: 22 oct., 2022, 22:38:51 pm »
 :CH
Pour pinailler j'aurais demandé à la donzelle de droite d'appuyer son talon sur le repose pied de la traction plutôt que de la croiser dans le vide, histoire d'apporter un soupçon de touche un peu plus... comment dire ?... vache... décontractée...
Tu cadres souvent certaines de tes photos un peu étroit, j'aurais rajouté  quelque centimètres à droite pour avoir le pare-chocs en entier.
J'apprécie beaucoup la lucarne sur l'horizon, ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil, mais ça aère beaucoup la scène.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #6 le: 23 oct., 2022, 09:21:08 am »
Jolie photo, bravo m'sieur
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #7 le: 24 oct., 2022, 07:59:21 am »
:CH
Pour pinailler j'aurais demandé à la donzelle de droite d'appuyer son talon sur le repose pied de la traction plutôt que de la croiser dans le vide, histoire d'apporter un soupçon de touche un peu plus... comment dire ?... vache... décontractée...
Tu cadres souvent certaines de tes photos un peu étroit, j'aurais rajouté  quelque centimètres à droite pour avoir le pare-chocs en entier.
J'apprécie beaucoup la lucarne sur l'horizon, ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil, mais ça aère beaucoup la scène.
Merci pour le message.  :CH

(Dan55) Aleksandra & Karla
« Réponse #8 le: 24 oct., 2022, 08:01:54 am »
Jolie photo, bravo m'sieur
Pierre
Merci Pierre.  :CH