Publicité

[VOLT29] Capuches.
« le: 15 avril, 2019, 23:12:31 pm »
Ils étaient devant moi, j'ai appuyé sur le déclencheur vite fait, c'est tout ... ;)

Publicité

[VOLT29] Capuches.
« Réponse #1 le: 16 avril, 2019, 09:43:55 am »
N'empêche que tu as regardé la photo, que tu t'interroges sur ce qu'observe les deux gars, que tu te demandes peut-être quelle tronche ils ont. Le cliché ne t'a donc pas laissé indifférent. ;)
Et puis je revendique le droit de montrer des scènes qui ne montrent rien  :lol: :lol: :lol:

Bonne journée M'sieur Rémy !

[VOLT29] Capuches.
« Réponse #2 le: 16 avril, 2019, 11:20:57 am »
Il y avait effectivement matière a déclencher !

Meme le poisson au-dessus du personnage de droite rappelle la couleur du sweat.

As-tu fait cette unique image, ou bien as-tu essayé divers cadrages ?

[VOLT29] Capuches.
« Réponse #3 le: 16 avril, 2019, 12:39:14 pm »
Pour cette photo, traitée à la va-vite, j'ai fait un défaut de recadrage, un petit bout de drapeau bleu ciel n'a pas disparu. Par contre les poissons, je ne voulais pas y toucher.
J'ai fait plusieurs clichés, j'en ai gardé peu. Il y en a un où les deux sujets ont chacun un ou plusieurs poissons au dessus de la tête et où un point d'exclamation bleu apparaît sur le mur à gauche du premier bonhomme. Un peu comme dans une bande dessinée quand on veut signifier que la personne est interloquée.
Je la poste, tu pourras voir.
Il y en a d'autres où l'on voit la binette de celui qui a le sweet le plus foncé mais c'est un gars que je connais, question d'image je ne poste pas. En plus il fait une tronche pas possible sur les clichés :lol:.
Bonne journée et merci de ton message.

[VOLT29] Capuches.
« Réponse #4 le: 16 avril, 2019, 20:47:50 pm »
Et bien moi... j'ai tout de suite pensé à Hibernatus. La scène où affublés de frocs de moines, ils tentent de planquer de Funès dans le monastère  :lol:
Là c'est des autres frocs, mais ça le fait tout aussi bien même s'ils n'ont rien à cacher. Bien fait de déclencher  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Capuches.
« Réponse #5 le: 20 avril, 2019, 22:20:46 pm »
C'est le témoin d'une époque, peut-être que les poissons ont besoin de se fournir pour être fumés...
J'ai trouvé que ça  désolé..
jp

[VOLT29] Capuches.
« Réponse #6 le: 21 avril, 2019, 09:50:59 am »
C'est une hypothèse à creuser... :lol:

Publicité