mariage
« le: 14 oct., 2022, 15:10:22 pm »
Photos des mariés dans une allée, il m'est venu cette idée de créer une image surréaliste très graphique.

mariage
« Réponse #1 le: 17 oct., 2022, 07:41:33 am »
Bonjour, j'ai l'impression qu'ils vont sauter dans le vide !, un peu ça le mariage d'ailleurs !, belle idée en tout cas !
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

mariage
« Réponse #2 le: 17 oct., 2022, 13:48:10 pm »
Belle réalisation, mais peut-être que cela est en relation avec ceci  :o


mariage
« Réponse #3 le: 21 oct., 2022, 11:29:21 am »
J'aime beaucoup, pour l'originalité et le graphisme. Belle réussite. Au risque d'être un peu lourd, je me laisserai à dire qu'ils jouent du piano debout! mais ce n'est qu'un détail!

mariage
« Réponse #4 le: 21 oct., 2022, 14:39:38 pm »
Merci Drake et setter pour être d'accord avec mon idée de graphisme, ce qui n'a pas été du tout le cas en famille... :(   Au delà du réel, oui jpc56 !  Ils ne jouent pas du piano debout   :) mais plutôt un duo qui pourrait finir en trio...   :D

mariage
« Réponse #5 le: 18 nov., 2022, 10:45:31 am »
Merci Drake et setter pour être d'accord avec mon idée de graphisme, ce qui n'a pas été du tout le cas en famille... :(   Au delà du réel, oui jpc56 !  Ils ne jouent pas du piano debout   :) mais plutôt un duo qui pourrait finir en trio...   :D

Pour moi qui ne suis pas de la famille c'est une photo de mariage très originale, bien plus intéressante que toutes les photos de mariage traditionnelles. Pour les mamans des mariés j'imagine qu'elles ont considéré que c'était du grand n'importe quoi puisqu'on ne voyait même pas leurs visages. J'espère pour toi que ce n'est pas la seule photo que tu leur a proposée.