lorsque j'ai parlé de ma petite anedocte, ceci ne concernait pas le sav Nikon.
Dans les conseils, que puis-je dire, moi! si tu as un probléme ou une suggestion est d'en faire part aux 1er concernés.
Quant aux pannes chroniques, je suis bien d'accord avec toi, et par constat et dans son ensemble, la plupart des pannes sont "matitrisées"
Ton dossier, je ne connais pas et ne peut le commenter : je ne sais ce qui a été écrit sur l'ordre de réparation, je ne sais si des accessoires ont été joints etc.... Idem, au 2me retour, voire au 3eme.
Mais ici le probléme est différent, tu as dit "err" et "accu" avant de lire la suite, je t'aurais conseillé de changer d'alimentation. Puis tu as mis des Duracell, là-dessus, je t'ai donné un avis en ayant conscience que souvent ce gnere de reponse fait débat ( "moi j'ai des duracell et pas de probléme" ///// on s'en fout, on résout le probléme de Nikodom).
Par ailleurs, ayant lu sur Photim tes interventions, je peux compléter que le F100 est idéalisée par une alim 6 piles, et que sur 4 ( donc sans la poignée) il pompe.
Donc quand le F100 n'a pas assez de "jus" il se met en carafe: le probléme se resout soit en changeant de pile, ou en faisant croire qu'on a changé de pile ( mais ça repatira plus tard).
Par conséquent, si tu as toujours utlisé la m^me alimentaion (accu) ceci explique pourqoui il y a eu 3 retours.
Bien entendu, tu ne pouvais pas le savoir mais à qui de le dire?
-le SAV: ça leur arrive de le dire quand ils ont tous les infos en main. ( réponsse généraliste)
nb j'ai parlé qu'ERR pouvait désignanit une autre panne comme le mécanisme de chambre. Selon moi, "on le sait" au 1er envoi si c'est ça ou pas.