Publicité

*

louud

  • Invité
Vidéo sur D3100. Problème.
« le: 20 juil., 2015, 18:36:02 pm »
Bonjour,
Etonné par la qualité des vidéos du 3100 (surtout son grain "analogique") j'ai poussé un peu le sujet. Malheureusement il y a défaut systématique que je n'arrive pas à comprendre :
Dès que je zoom en filmant, des écarts, voir des sauts de lumières s'effectuent. J'ai essayé de nombreux réglages pensant à un mauvais réglage notamment de la balance des blancs mais rien n'y fait. C'est systématique, dès que j'actionne le zoom. Je mets en lien une vidéo ou le défaut est présent. https://drive.google.com/file/d/0B-7w37Y0BmBWMXNRb1ZoTjMzS3c/view?usp=sharing

Est ce que d'autre personne ont ce défaut ? Mon appareil est il défectueux ? La vidéo est faite en réglage manuel, nikon D3100 + objectif d'origine, balance des blanc en PRE.
Merci.


Publicité

*

Hors ligne Pierre

Re : Vidéo sur D3100. Problème.
« Réponse #1 le: 20 juil., 2015, 18:46:45 pm »
l'idéal serait de faire ta mesure en metant le diaph à la valeur pour la plus longue focale et de l'y laisser...  ( je ne fais pas de video) voir de fixer aussi la vitesse... et tu mets en iso auto...   

*

louud

  • Invité
Re : Vidéo sur D3100. Problème.
« Réponse #2 le: 20 juil., 2015, 19:05:26 pm »
Merci pour vos réponses rapides. J'ai essayé en iso auto, c'est pareil. J'ai bien l'impression que l'objectif est en cause comme expliqué par "Pirate". L’idéal serait de faire un essai avec un zoom constant.

*

louud

  • Invité
Re : Vidéo sur D3100. Problème.
« Réponse #3 le: 20 juil., 2015, 19:12:46 pm »
Pareil, ça saute.

Publicité